Séparer les noms avec une virgule.
Franchement Pana ils font fort...j'ai même vu qu'ils ont rescussité Technics et qu'ils refabriquent des platine vinyles SL1200MK2 sorties dans les...
Non tu as bien lu et curieusement la HD possède un débit de 200mb/s alors qu'il n'est que de 150mb/s pour la 4k 60p!:perplexe:
Chat échaudé..craint l'eau froide :D
La discussion est très intéressante mais ne nous leurrons pas. Nous sommes en présence d'une machine extrêmement performante pour un prix...
Pas d'affollement ma cagnote assurera mais pas question de prendre de décision inconsidérée...
Ah ah ah...voir ci dessus:D
Premiers essais en basse lumière: [MEDIA] Il a utilisé le nouveau Panasonic Leica DG Vario-Elmarit 12-60mm F2.8-4 lentille et tourné dans le...
Cette vidéo est assez longue mais donne pas mal d'infos sur le fonctionnement de la machine;-) [MEDIA]
Les specs a la sortie sont claires il y a un pdf sur le site pana...c'est pour l'histoire du futur 400mb/s que c'est pas clair. [News] - GoPro 4...
Pourquoi? Ca se monte très bien du 4k50p avec Première, j'ai gonflé en 4k ma vidéo de Gopro 2,7k50P (a télécharger sur le forum Gopro4) sans...
Je ne pense pas qu'il faille d'objectif spéciaux, a mon avis ils utilisent le même système que pour le HDV...l'étirement se fait a la lecture...
Oui ils se sont plantés...
Non non UHD 30P en 4.2.2 10 bits...60p en 8 bits seulement! J'achèterais (peut être) quand il sera dispo...
Détails techniques: [MEDIA]