Séparer les noms avec une virgule.
pour ne pas dégrader ton image tu peux essayer de faire un transfert de l'enregistreur bullet vers ton camescope en passsant par la fiche dv (il...
Hello Un petit article ici pour l'exploitation de musique dans nos films droits musicaux diffusion commerciale vidéo :jap:
cs4 traite en natif les fichiers AVCHD. Comme tu montes sous CS3, il suffira d'ouvrir ton projet sous CS4 qui le conformera à sa nouvelle version...
essai en exportant en mov ou avi, tu ne devrais pas avoir de perte dans ses formats :jap:
tu as des captures d'image en intérieur dans le test plus haut sur les caméras embarquées ... :jap:
je te déplace du forum AE à celui de PPro ... ta bannière est dans quel format ? :jap:
<p>Quels sont les règles à respecter, les étapes à suivre, pour acquérir et s'acquiter des droits musicaux,...
ah oui, bien sur c'est plus de 4 fois le budget de la POV .... mais la qualité est au rendez vous .... la MC1 c'est un camescope semi pro ... :jap:
sans hésitation pour avoir testé les 2, la HD MC1P qui enregistre en full HD alors qu'avec la POV tu auras une qualité un peu moindre que le DV...
idem pour moi que ce soit en dossier ou poser tel quel .... je pense que ces plug sont valables sous CS3 peut être pas sous cs4 ....:unsure:
oui, il me semble que c'est ce que j'avais écris, ça permet de ne couper que les pistes souhaitées ... :jap:
tu pourras faire cette acquisition si ta carte est compatible avec PPro (elle figure alors dans le "matériel d'acquisition") sinon, il faudra...
sous PPro CS4 oui, version antérieure, tu ouvres un projet et les formats seront fonction de ton projet d'ouverture ....
pas de souci pour un grand angle sur paluche étanche puisque le pas de vis comme sur tous les camescopes se trouvent à l'extérieur .... :jap:
hello effectivement le premier point noir reste le fait qu'elle ne soit pas étanche (ou au moins faire que la paluche soit étanche) car ça reste...
je te déplace dans le forum divers vidéo car ce n'est pas vraiment en rapport avec les caméras embarquées .....:weird:
pourquoi tu ne branches pas ton camescope à l'entrée fierwire de ton pc, tu ouvres adobe et ensuite tu fais l'acquisition .... c'est beaucoup plus...
Test de la paluche HD de chez Sony HXR MC1P sony HXR-MC1P test paluche hd ulm vtt aéromodélisme :cool:
voici un test en avant première de la paluche HD de chez Sony : sony HXR-MC1P test paluche hd ulm vtt aéromodélisme :cool:
regarde dans le forum effet 3D et notamment dans After effect ou le sujet a déjà été traité. Sinon recherche dans le moteur google repaire avec...