Séparer les noms avec une virgule.
ce qui est surprenant c'est le décalage dès l'acquisition ... en lecture le calage est OK je suppose, donc un problème peut être de vitesse de...
pour le dvd et sa finalisation, ça dépend, un export et visualisation dans encore pour voir le résultat ... mais je préfère faire les exports de...
pour faire simple le mpeg2 dvd est "préformater" pour un enregistrement sur DVD; le mpeg2 est plus "standard' mais les 2 fonctionnent ... :jap:
j'ai le même codec qui fonctionne nickel sous cs4 mais en cas de problème tu peux essayer sous PPro 1.5, qui l'utilise très bien .... :jap:
je choisi "save as .avi" pour pouvoir faire facilement des montages sans pertes de qualité et j'encode ensuite. Il est claire qu'un faible poids...
hello je n'ai activé que le mode secret que j'ai placé en 15 images et là, super, le rendu s'est fait sans heurt et sans plantage. Merci...
je te conseil de jeter un oeil sur Tutovideo.TV, les tutos pro en vidéo sur la vidéo où tu trouveras les explications pour interoperabilité des...
Salut pour exporter, je passe par complier le film et donc bien par la fenêtre "Ajouter à la file d'attente de rendu" et non par fichier/export...
Hello j'ai un petit souci qui nécessite votre avis. Avec un "bon" PC, double dual core à 2ghz, 3Go Ram sous vista 32 bits, quand je fais un...
tu peux dans CS4, faire un export de la time line dans Encore ce qui permet de modifier tes montages dans PPro et de les voir modifier dans...
exemple ici
moi j'aime bien ce pseudo : LECRiDELASARDiNE (Forums du Repaire) :jap:
tout sur les nouveautés CS4 en vidéo ici Adobe Premiere Pro CS4 Découverte Nouveautés :jap:
internet explorer 8 parait il plus rapide et plus simple ... à télécharger ici : IE8, Internet Explorer 8, télécharger Internet Explorer, mise à...
Edition - préférences - pilotage de matériel puis "options" :jap:
essai en ouvrant CS4 puis importer un projet ... :cool:
syptome d'un problème de codec, change donc de codec sur camtasia ....
voilà, je te transferts dans le bon forum ça ira mieux pour avoir des réponses ... Effectivement, codée en divx ou autres codec du net, cela pose...
pour des réponses adéquates, pose également le problème dans le bon forum soit PPro et non celui ci qui s'adresse aux versions avant Première Pro,...
regarde la propriété de ces fichiers et ouvre un projet avec les paramètres identiques, ils viennent d'où ces fichiers ?