Séparer les noms avec une virgule.
même question tout en bas de cette première page ....:rolleyes: ou ici...
comme signaler dans différents posts, les rayons X des aéroports ne sont pas dangereux pour nos cassettes, il vaut mieux passer les cassettes dans...
tu as aussi la version video et texte sur le repaire ici Le Repaire Numérique
va éventuellement ici Tutoriaux jette un oeil au tuto sur le tracé dynamique c'est un exemple sur PPro qui est la même fonction que pour AE ......
ici rubrique tutoriaux Bienvenue chez AVS66 & Aéro-vidéo-system il est fait pour première 6 mais le principe reste le même :cool:
je transfert la discussion dans le bon forum ... :rolleyes:
il faut une installation complète sinon le logiciel va bugger ... tente de faire une réinstallation et pendant celle-ci, il faut penser à...
c'est bien de l'avi provenant d'un camescope et le projet d'ouverture correspnd à la définition des fichiers (DV/pal 4/3 ou 16/9ème ....)
exact dans le moteur googleRepaire et "nuit américaine", tu devrais trouver plusieurs posts , également dans le forum "effets spéciaux" un peu...
suite expliquée par adobe ... Manually remove Adobe Photoshop CS2 (Windows) :jap:
quelques solutions, choisir ébauche dans la fenêtre moniteur si tu n'as pas assez de ressources (surprenant mais ça dépend de la taille des...
woiouou encore en 5.1 .... bon, une astuce qui fonctionnait à l'époque c'est de passer la souris sur l'endroit à visualiser en maintenant la...
ton post sera plus à sa place dans ce forum que dans celui d'after effect ... puisque tu cherches des conseils sur camescopes :jap:
1 - va dans le bon forum, c'est à dire Camescope Sony un peu plus bas 2 - donne le modèle de ton camescope .... :suspicious:
je te déplace dans le forum approprié .... :amuse:
pour répondre à ta question, c'est dans les paramètrages de ton export que tu choisis le format et le codec ... :jap:
je te transferts dans le bon forum ... :suspicious:
tu as aussi dans le post des tutos, beaucoup de tutos en vidéo qui répondront à tes questions ...et devanceront certaines autres ... :jap:
si tu parles de Première Pro forum au dessus, il sait faire du FLV mais pourquoi la couche alpha ?
quelle carte matrox, la RTx100 ne travail pas en HD ; fait également un tour sur le forum matrox un peu plus haut ...