Séparer les noms avec une virgule.
Hello tu aurais le lien vers l'offre bien plus tard et pas concernant des librairies mais une typo de police ou des formations en live sur un...
pas de solution, je te l'ai déjà indiqué dans le forum première ou tu avais aussi posté ...:rolleyes:
effet shine plein de post en parle, fait une recherche enhaut à droite dans moteur google repaire :jap:
le logiciel n'est pas compatible avec vista ...
pose la question dans le bon forum ... un peu en dessous de celui ci .... :rolleyes:
pas de gestion de Ram sous PPro :jap:
tu es ici dans le forum de première 6.5 et il ne gère pas ce type de format ... :perplexe::perplexe:
pourquoi exporter en projet, tu exportes en avi ou Qt et tu l'importes comme vidéo dans PPro. les fichier.prproj sont les contenaires du...
oui, c'est le même principe mais en 3D, dans l'exemple de philips et le "making off" succint, c'est le principe d'arrêt sur image qu'on retrouvait...
ce tuto date maintenant un peu mais te donnera de très bonne piste ... Correction colorimétrique avec Premiere Pro 1.0 :jap:
on en a déjà parlé ici http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/202195-pub-philips-21-9-a.html :rolleyes:
tu avais convertis tes vob pour un montage propre dans un format identique j'espère ... :jap:
question annexe : tu avais bien désinstallé proprement l'ancienne version d'adobe car pour moi, en installant CS4, j'ai du complètement...
as tu vérifié tes scripts dans "bridge" - edition - préférences ?
windows 64 bits permet d'augmenter la gestion de la RAm mais pas forcément tous les logiciels qui tournent normalement sous le 32 bits .....
je vois que tu es en 64 bits et je ne suis pas sur que PPro supporte bien celui ci.Que t'a dit adobe à ce sujet ?
bureau dans l'ouverture du projet et là, tu personnalises les dimensions .... :jap:
1 = mini = faible compression (donc poids) 5 = maxi = gros fichier et débit non supporté par tous les lecteurs :jap:
je te transferts dans le bon forum :jap:
l'arrêt en cas de perte d'image se trouve dans le menu édition, préférence ou sinon dans Projet et ses paramètres ... selon si tu travailles avec...