Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas encore reçu la contour mais j'ai déjà testé un petit peu celle-ci elle enregistre en dv et hd mais en 8 img/sec ... en mode dv, elle...
Jean-Yves a testé plusieurs systèmes de transmission sans fil d'un signal vidéo, pour un usage en prise de vue...
tout d'abord je te transfert dans le bon forum, ensuite, de mémoire car je ne fonctionne plus depuis longtemps avec ce soft, dans Projet -réglage...
tu fonctionnes avec PPro ou première 6 ? En principe dans les réglages de projet tu choisis ta carte pour validé la visualisation externe :jap:
Tu peux essayer de faire un export de ta compo en Avi ou Qt et tu importes ton clip dans PPro si tes effets ne sont pas pris en charge ...
il serait intéressant de poser la question dans le bon forum pour espérer obtenir quelques réponses ... je te transfert donc ....
je suis désolé mais je crois que Pro 7 ou 1.0 (même version) ne tourne pas sous vista .... :jap:
la version de démo est incomplète donc si tu veux des montages en cut, tu peux utiliser windows movies maker, gratuit dans windows. Tu as au...
pour le mode enseignant, il n'y a pas de différence entre prof des écoles, lycées .... tu appartient en fait à l'EN. En principe Adobe te...
pour information, elle sera dans un prix aux alentours de 290 / 300 euros .... un autre post sur des montages de caméras embarquées ici...
je vais tester ce modèle en avant première en France la semaine prochaine, cela fera partie d'un test comparatif entre micro caméra HD .... à...
scotché un peu plus haut, dans le post tutoriaux et ensuite adobe, quelques tutos vidéos traite des différentes possibilités de supprimer un son...
normalement tu fait ton acquisition HD sur le disque dur, tu glisses les ruhs sur la time line et tu fait "fichier - exportation - image fixe...
tu peux essayer avec PPro et l'effet loupe en négatif ... :jap:
ta version de PPro est valide et activée sur adobe ?
non, pas de visualisation dans PPro, visible sur l'enregistreur uniquement ...
quelle est ta config de PC ?
tu trouveras des réponses dans le forum effets spéciaux ou un début de solution ici itinéraire tu trouveras prochainement sur Tutovideo.TV, les...
une solution de base ici itinéraire la version type indiana jones sera prochainement sur Tutovideo.TV, les tutos pro en vidéo sur la vidéo :jap:
Il faut que tu crée un projet au mesure de ta vidéo en allant dans "bureau" afin de personnaliser tes dimensions. Ensuite tu fait ton montage et...