Séparer les noms avec une virgule.
je pense que la majorité des questions et solutions / prix ont été envisagés dans ce post que je ferme. kayz peut se faire une opinion plus...
tu peux cocher détection de scenes dans la fenêtre d'acquisition de PPro et tu auras autant de fichiers que de coupure de time code :jap:
voilà qui devrait te servir de source d'inspiration Le dbarquement de Normandie ralis par 3 personnes :jap:
la lecture du montage est fluide dans PPro ?Quand tu dis saccade, c'est en lecture après exportation et si oui, avec tous les softs ? si oui...
un début de réponse ici http://www.repaire.net/forums/vos-avis-bouquins/172170-livres-debuter.html :jap:
attention, en h264 le son peut également provoquer des problèmes d'ouverture dans PPro, tu peux essayer de convertir en avi pour ne perdre aucune...
précise le format de capture et les paramètres de ton projet à l'ouverture... :jap:
pour donner des pistes, il faudrait peut être préciser la destination du clip : sur DVD, pour le web ....
dans PPro - aide - et mise à jour .... :jap:
je rebondis sur ce qu'écris opop, la Pov est vraiment un bon compromis. Tu peux la trouver et quelques autres aussi ici Caméras Embarquées et de...
tu as cette contour dont on parle dans le post en dessous, elle filme en HD mais doit pouvoir se basculer en DV et qui peut le plus peut le moins...
aucune idée, il était annoncé avec CS4 mais il s'en fait pas partie. Dommage :jap:
je n'ai pas tout compris dans ce que tu veux faire (accélérer sans raccourcir ...) mais voici dans PPro un exemple d'exploitation du remappage...
si tu as acheté la suite CS3 tu as Ultra un logiciel dédié à ce genre d'incrustation. Dommage il ne fait plus partie de la suite CS4 .... Y a un...
tu peux utiliser n'importe quel caméra du moment que tu peux faire une entrée en firewire sur un PC et ensuite tu utilises On location d' Adobe...
toujours dans le même style : YouTube - ContourHD by VholdR Action Camera - Biking Stunts :jap:
je crois que tu devrais regarder ceci, ça a l'air plutôt bon .... YouTube - ContourHD System - Stuntbike Demo Clip :jap:
c'est une paluche HD, je devrais pouvoir la tester d'ici la semaine prochaine. Ce qui est sur c'est que tu ne pourras pas filmer 8 à 10 heures...
pendant que j'y suis, ya plus simple pour les fichiers temps que : C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\Temp va dans "accessoires" -...
exact, l'export des images est revenue en directe mais après la mise à jour, adobe média coder plantait. J'ai éteins / rallumé le PC et c'est...