Séparer les noms avec une virgule.
Fait une recherche sur: Bullet Time
Le fichier "Adobe After Effects 6.5 Raccourcis.txt" n'est pas dans le dossier d'installation mais dans les paramètres utilisateurs de ta session....
Oui il y a de gros problèmes sur les raccourcis de la version 6.5 en français. Pour l'instant la seul solution et d'éditer à la main le fichier...
Le livre sera en librairie fin aout.
J'ai regroupé tes 2 discussions. Tu dois continuer à poster dans le même sujet. Explique comment tu fais l'une et l'autre.
Je ne vois pas où est ton problème ça marche très bien avec la version 6.5
Pour coller un tracé dans la Forme du Pinceau ça marche à partir des masques du même calque. Donc si on ne part pas d'un masque du calque il faut...
n'oubliez pas les Cycore ! Si c'est possible, il faut rajouter l'effet CC Composite après, pour remettre l'image d'origine derrière. régler:...
Je pense que le minimum est quand même de savoir faire ce genre d'animation à la main. Utiliser After Effects c'est en grande partie du travail...
Impossible de reproduire ce bug. Il faudrait que tu postes ton projet.
Il suffit de l'enregistrer en tant qu'animation prédéfinie
Tu peux le faire avec un effet Bruit fractal et un effet de Déformation par exemple
Tu cliques sur les petits triangles de la roue du Cycle de sortie et tu les tires vers l'extérieur et tu les laches.
C'est pas dans le logiciel, c'est juste pour dire qu'il y a de la texture qui bouge au fond en plus de l'effet Shine. Comme si le mec mettait un...
Réinstalle XP:D = je ne sais plus quoi dire d'utile:rolleyes:
Tu dois appliquer l'effet autant de fois que tu as de tailles différentes Tu peux utiliser tous ces paramètre avec les calques textes, il faut...
Bonjour, Je recherche du travail en tant que formateur ou graphiste vidéo sur le logiciel Adobe After Effects. Bruno Quintin graphiste vidéo...
C'est écrit sans majuscules, ce n'est pas un nom de filtre ou de paramètre. Il faut juste traduire.
Réinstalle la 6.0, ça doit venir de là quelqu'un à eu le même problème. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92968