Séparer les noms avec une virgule.
Donc quelque soit le fichier vidéo, quelque soit le codec: nouveau projet / nouvelle compo et à partir du moment où ton fichier fait plus de 25...
Pour le "tempête" voici mon projet. Les colonnes et lignes sont déterminées Par les paramètres: Particules en travers et Particules vers le bas...
Pour la solution du parentage il suffisait d'utiliser le même type d'expression appliquée à la position du calque, mais en les appliquant aux...
Si elle te satisfait. Voilà une approche du projet tempête du désert . Les expressions ne sont pas indispensables. J'utilise l'effet:...
:D papa3.mov
Si tu relances ton sujet, tu dois apporter de nouvelles infos. Qu'as-tu essayé depuis? Quel codec, Avec son, sans son, un aute fichier, un nouveau...
Pour le YUV 10 bits: http://www.diaquest.com/ddr_mac_ae.html La compatibilité avec Photoshop devrait encore être améliorée Perso je trouve...
Tu as un outils pinceau dans la pallette d'outils.
Voilà une approche du projet pluie. Les expressions sont plus là pour aider le paramétrage que pour véritablement créer l'effet. J'ai utiliser...
On verra un peu mieux avec cette vidéo, quand j'arrête de tout bouger dans tout les sens papa2.mov
C'est pas ça du tout. :rolleyes: Ce type de déformation 2D est impossible à réaliser en manipulant uniquement les transformations...
tu dois utiliser une taille d'image compatible avec le codec 720 x 576 pour du DV ou du mpeg2(DVD)
C'est curieux normalement dans Mode de sortie il y a IEEE 1394 PAL et IEEE1394 NTSC.
C'est toujours un problème avec beaucoup d'application sur pc, en particulier chez Adobe. Tu dois réduire la fenêtre d'application et l'étendre...
Etape suivante: Créer un véritable parentage, non seulement en position mais aussi en rotation et échelle, qui s'active de la même façon avec...
Il faut que tu importes tes photos séparément dans ta composition et que tu les places autour de ton calque terre en 3D. Après ça dépend si tu...
Non jamais. Sauf si t'écrases le fichier volontairement, mais si c’est une source utiliser dans ta compo faut pas le faire Oui et faut les...
Pour l'accéléré ralenti il devrait y avoir du neuf Pour la gestion dynamique, c'est aussi le problème pour les raccourcis. Julien tu pourrais...
C'est possible si dans FCP tu peux faire l'export d'une selection en Quictime ref.
Tu peux consulter cette FAQ http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=172902 Tu y verras peut-être plus clair:perplexe: