Séparer les noms avec une virgule.
Ta demande serait un peu comme si quelqu'un ne savait pas utiliser le filtre niveaux, "holala y pleins de curseurs, c'est quoi cette forme bizarre...
Y a pas d'erreur de ta part, c'est juste que j'essaie d'organiser un peu, pour qu'on puisse retrouver les infos quand on en a besoin.
modif de ton titre J'ai renommé ta discussion, vu le nombre de sujet sur les tut d'Ayato. Je propose donc ayato suivi immédiatement du numéro...
Pour se faire des bouboules, on peut les faire sur un seul calque avec plusieurs effets et l'enregistrer en effets prédéfinis. Ce qui permet de se...
bonjour sjkas Je me permet de recoller ton message dans cette discussion qui traite de ce problème. Peut être que la version en...
Je peux difficilement être plus clair:rolleyes: Tu n'es pas en train d'uiliser un métrage ayant subit une conversion pulldown par hasard
Comme dans Combustion: tous les points avec leurs tangentes sont éditable:bravo: J'espère que l'on aura ça dans la version 7
Agrandis la taille de ce calque. C'est quoi comme type de calque?
salut stephanberger4 tu dois donner à ta discussion un titre descriptif de ton problème ne pas utiliser de titre du genre J'ai du modifier...
C'est impossible malheureusement. Tu dois modifier ce point sur chaque clé à la main.
F1:D sélectionner la clé Animation>Maintien des images clés
Entre deux images tu as une trame, que tu ne verras qu'au rendu. Tu dois utiliser les images clés maintien pour sauter d'une position à une autre.
Tu pourrais consulter la discussion épinglée en haut. Le troisième message regroupe quantité de liens. Dont le After Effects Clan qui...
C:\Documents and Settings\***\Application Data\Adobe\After Effects\Prefs *** = le nom de ta session et il faut afficher les fichiers et...
J'ai toujours rien compris:( C'est quoi pour toi une texture?
Bonjour mat321$ J'ai recollé ta discussion dans ce sujet sur le 16 bpc, j'espère que ça t'aidera. Tu peux continuer à poser tes questions...
Peut-être parles-tu de ce qui se passe quand l'on applique des effets à un calque condensé? On change de référenciel, on passe du ref calque à la...
Exporte son et image séparement, deux fichiers de même durées que tu cales dans ta composition. Si le son n'a plus la bonne durée appliques lui...
Tu dois partir de ton zoom max pour connaître la taille de l'image nécessaire.
On pourrait aussi faire la liste des bugs à corriger pour ceux qui les ont trouvés:D