Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi, je laisse les publicités s'afficher normalement.
Bonjour Christian, Voilà une bonne nouvelle ! N'essaye surtout pas de brûler les étapes... Mieux tu feras ta rééducation, plus vite tu...
Peux-tu donner la référence exacte de la colleuse que t'a passé ton amie, ou bien mettre une photo sur ce forum ?
Bravo ! Conserve quand même cette chère HC1... Elle le mérite bien. La mienne date de 2005 et je l'utilise toujours de temps en temps,...
La pelloche a certainement encore de nombreuses années devant elle... ;-)
Avec certainement une baisse de la définition provoquée par un réecdage de plus.
Ce problème n'a rien à voir avec le principe du transfert, mais concerne plutôt la gravure du DVD. Tu n'as donc pas posé la question dans le...
... à condition de ne pas oublier de doubler en langage des signes !
Il ne faudra pas oublier de faire tourner le projecteur pendant 10 à 15 minutes à vide avant de commencer un transfert, pour le faire chauffer......
Il est possible de régler la vitesse sur le T51. Je suis totalement d'accord avec ce qu'affirme Stumpy au sujet de risque de déchirure des...
Oui, s'il est en bon état. Son zoom "Weitzlar" 1,5 16-32 mm sera à utiliser en position longue focale (32 mm) si tu utilises le condenseur.
Je t'ai envoyé un message privé. Voir en haut et à droite de la page.
N'est-ce pas la RED SCARLET par hasard ? :-)
Pourquoi pas avec les deux ?... le HC1 prend si peu de place !
Et si c'était tout simplement la bande qui était responsable de ce drop ! Je ne l'ai pas remplacée, car elle n'a pas d'équivalent ! Je crois...
Rien à ajouter à ce que vient d'écrire Saint-Oblas. Je confirme que pour le choix du prestataire, l'idéal est de demander le transfert d'une...
Tous les projecteurs muets ayant un rhéostat pour le réglage de la vitesse, ainsi que les projecteurs sonores à régulation électronique. Jette...
J'ai déjà répondu à cette question dans ton autre message... Je t'envoie un message privé.
Attention !... S'agit-il de films 8 mm ou Super-8 ? Pour éviter toute erreur à ce sujet, voici comment se présentent ces deux formats :...
Bonjour, Je t'ai envoyé un message privé avec des adresses.