Séparer les noms avec une virgule.
Et ils disent quoi ? Comme il doit y avoir certainement des messages récurrents, tu peux en sélectionner 4 ou 5 différents et faire un...
C'est juste pour vérifier que les effets que tu appliques à tes séquences ne sont pas à l'origine de tes problèmes. Là je ne pas t'éclairer je...
Avec seulement 4 Go, ce serait dangereux de le supprimer, il faut au moins 12 Go pour être tranquille, sinon il y a des risques de plantages......
C'est à dire ??? As-tu enlevé tous les effets ? ;)
Il est peut être bien là ton problème !!! Ton adaptateur ne fait passer que le signal "entrant" (IN) pour l'enregistrement sur ton combi dvd/vcr...
Ce n'est pas un adaptateur comme celui-ci ? http://images.letsbuyit.fr/original/89/09/adaptateur-peritel-malefemelle-3xrca-s-video-13660989.jpeg...
Mémoire virtuelle, swap disk, çà te parle un peu plus ? Pour faire simple, c'est un mécanisme qui utilise une certaine quantité de ton espace...
- Windows 7 dans sa version 64 bits occupe a peu près 20 Go après installation. - Un SSD a besoin d'un minimum d'espace libre pour éviter son...
le débit de tes vidéos sources, si elles sont toutes encodées à l'identique, ont un débit d'environ 10 Mbps soit un peu plus de 1.25 Mo/s,...
... ou créer les répertoires \Program Files (x86) , \Program Files ... pour installer les logiciels en respectant la logique de Windows. Il...
OK, cela semble correct pour le format, ton projet est bien aussi en 16/9 (wide) (je n'ai jamais utilisé cette version de Vegas donc je ne sais...
C'est fait pour !!! Tant que la cause des fichiers ou répertoires corrompus n'est pas déterminée, il vaut mieux effectuer une sauvegarde...
60 / 70 % de la capacité du disque maxi (et en fonction des partitions) surtout pour les disques de cette capacité, moins performants que les...
Comme indiqué plus haut : tu peux le télécharger directement ici (en focntion de ta version de Windows 32/64 bits et avec ou sans installeur)...
C'est normal, cette commande ne fonctionne uniquement que pour les partitions NTFS. ;)
Encore une fois, si tu veux résoudre ton problème rapidement, et bien sûr si tu peux déplacer le contenu encore lisible de ton disque L: (je...
Si tu as déjà ce genre d'utilitaire à disposition c'est encore plus simple !!! Difficile de répondre à la question !!! Pour apprécier la...
Tes sources sont bien en SD Pal 25i/s ? Oui faire une nettoyage des fichiers inutiles serait bienvenu et surtout de préférence utiliser un...
Yes, ;) C'était simplement une remarque pour dire que le graveur BD n'est pas un périphérique inutile pour ceux qui ne montent pas de projets...
OK, pas de soucis ;) -As-tu essayé de brancher les connecteurs "S-Video" et connecteurs audio sur ton adaptateur péritel ? ou le connecteur...