Séparer les noms avec une virgule.
Elles ne sont pas forcément endommagées, mais pour cela il faut le vérifier avant d'installer les nouvelles. Il faut déjà répondre aux...
Bonjour, ce n'est pas tous les jours que l'on voit des questions comme celles-ci aussi bien préparées après une vraie analyse préliminaire et de...
Pour une barrette défaillante pourquoi pas, mais 3 barrettes défaillantes, plus des problèmes de contrôleur USB... et audio cela fait beaucoup...
Ok pour le positionnement des barrettes en dual. Ce qui est curieux effectivement c'est que le problème génère aussi un dysfonctionnement lié...
Bonsoir, si les 4 barrettes sont identiques, c'est bon, à condition que le contrôleur mémoire gère correctement les 4 barrettes installées, ce...
Pour éviter les déconvenues, il faut regarder le manuel utilisateur de la carte-mère, les informations concernant la compatibilité mémoire et les...
++ 1 Pour rebondir sur les remarques pertinentes de Revla75 ;) , on ne le répètera jamais assez -> La première des priorités est de bien...
D'accord avec Ogt, cela sent un problème lié à la config plutôt qu'à PPro CS6 , il est possible que : - le couple CPU/GPU (mais surtout le GPU)...
Bonjour, Je pense que ce sera une tâche compliquée de redonner un coup de jeune à ta config si tu conserves la CM, cpu, GPU, ram, ... et le...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire ;) Il est difficile de répondre à tes questions sans savoir : 1 - quel type de montage Avchd tu comptes...
Il faut distinguer la répartition de base proposée habituellement et la répartition optimisée qui va dépendre du type de montage (simple,...
... mais malheureusement pour Bertrand :hello:, les i7 LGA 2011 (dont le 3930K) et leurs CM ne sont pas compatibles QuickSync :cry2: Intel®...
Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Premiere !!! :sad: ;) Avec les autres logiciels concurrents tu auras certainement les mêmes problèmes...
+1 D'autant plus que souvent les fabricant et éditeurs n'aident pas les utilisateurs et nous obligent à scruter les manuels à la loupe pour...
:non: Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit : -1 ) Déplacer les dossiers et fichiers sur un autre disque avec la commande Shift + drag...
:perplexe: Je ne savais pas que sur un forum comme celui de Repaire, on devait faire comme dans beaucoup de boutiques, dénigrer ceux qui...
Il faut le faire d'autant plus s'il s'agit dans cette maj de patcher aussi des failles de sécurité comme c'est souvent le cas, c'est comme avec...
Ben alors !!!! Faut pas baisser les bras après un petit coup de blues !!! :cry2: Ici au Repaire, les intervenants n'ont pas l'habitude de...
- Tu mes bien tes doigts sur une partie métallique du châssis de ton UC avant de toucher à tes barrettes mémoire ? Histoire de te mettre "à la...
La carte mère a la révision 1.0 il vaut s'en assurer et vérifier si le problème est récurrent avec d'autres formats de sources et les effets....