Séparer les noms avec une virgule.
Combien as-tu de disques "physiques" ? - 1 HD interne Sata -> Système/Soft ? Taille totale + Espace dispo ? - 1 HD interne SATA -> Projet...
Ce n'est pas conseillé d'utiliser un disques externe en USB 2.0 pour ton montage, il vaut mieux installer les disques en interne dans l'unité...
ta config équipée d'un Intel i3 est tout à fait capable de "lire" les vidéos HD (à part peut-être pour le 50P ou tu risques d'avoir un problème de...
Pour trouver rapidement la cause de ton problème, il faut détailler : - ta config -> références processeur, qté de ram, ref carte graphique,...
Bonjour, à sensibilité (ou efficacité/rendement) égale n'est ce pas plutôt l'inverse ? Pour un casque comme le Sennheiser HD25 qui existe en...
Bonjour, Pas besoin de compléter mon dernier post, puisque Ogt a déjà répondu . ;) Mes explications aussi ne sont peut être pas des plus...
Mieux à partir de ce lien : Carte mère socket 2011, chipset INTEL X79 - Achat / Vente carte mère sur materiel.net Tu coches sur la gauche au...
Comme l'a précisé Bertrand :hello:, ces résultats sont cohérents. Ton disque dur de 150 Go doit être un WD Raptor (Western Digital) WD 1500ADFD...
Ah, tu m'as fait peur !!! J'ai cru que la mise sous curatel était encore à l'ordre du jour ;) Dans cette gamme, chez Gigabyte c'est plutôt...
Il manque aussi le tout début !!! 1- Pourquoi as-tu choisi l'option VBR 1 passe ? Peux-tu essayer en CBR à la place de VBR avec un débit...
Peux-tu faire une capture du reste de l'onglet "Export" accessible via l’ascenseur pour voir le reste des paramètres et le réglage de la qualité....
Le mieux serait de nous faire une copie d'écran de tes paramètres et les poster en fichier liés à ton post, parce que c'est compliqué d'essayer...
:non: -> Le sujet a été traité de nombreuses fois sur les forums du Repaire. ;) :jap: 1- La version actuelle de Premiere Pro (CS6) gère...
Oui, s'il n'est pas complètement à droite (à 100%) tu déplaces le curseur vers la droite en effectuant des tests pour jusqu'à ce que la qualité te...
Bertrand :hello:, tu parles du i7 3970X ? S'il s'agit bien de celui-ci, c'est plutôt un processeur proposé dans la même logique que le i7...
Bonjour, C'est un problème habituel de paramétrage de l'export : - Image pas nette : Cause -> bitrate vidéo trop faible Ce qu'il faut...
Pour compléter : Contrairement à PremierePro CS6, qui profite de l'accélération GPU lors de la lecture de la timeline ... mais aussi lors le...
Tu trouves C3/C6 State Support dans MIT\Advanced Frequency Settings\Advanced CPU Core Features (Cf. Page 37 de la doc) , mais il est possible...
1 - As-tu installé les maj si dispo, des autres pilotes de la CM ? au moins ceux du chipset, du chipset audio et de l'USB 3.0 ? 2 - Peux-tu...
Pas de soucis ;) Je préfère mettre la prévisualisation dans la case "lecture", avec sources et cache média (audio) car la prévisualisation...