Séparer les noms avec une virgule.
J'ai effectué des tests avec Serviio, qui est bien plus complet au niveau des formats supportés et utilisé par Sony, Synology et d'autres. Media...
... une autre option en version "streaming" est possible et pas très coûteuse si : - le téléviseur (LCD, plasma...) est compatible DLNA uPnP...
.... Ya pas de soucis, l'essentiel c'est que ton problème soit réglé ;)
Tu as, peut-être, une piste ici (format avchd non supporté d'après un des intervenants) : Adobe Community: "Reel not loaded" error. Please...
Questions complémentaires : - Ton projet PPro se situe sur quel disque et sur quelle partition ? - Quelle version de Premiere Pro utilises-tu...
D'accord dans l'ensemble avec Caraïbe :hello:, si tu utilises Premiere Pro pour des montages en AVCHD, il faut aussi considérer : -...
Le fait de n'avoir que 5 Go de Ram utilisée et 30% de charge CPU ainsi que des temps de rendu important signifie que ton projet est trop lourd ou...
Tout dépend de l'impédance de ton casque, il existe plusieurs variantes 60, 70 et 600 ohms. Si ta version choisie a une impédance de 60 ou 70...
Il y a plusieurs causes possibles, pouvant se cumuler : - manque de Ram, 8 Go à partager avec plusieurs applications ouvertes est insuffisant...
Si tu fais la comparaison avec le Vélociraptor 1 To à 250 euros, le LaCie Little Big Disk n'est pas forcément une bonne affaire, pourquoi : -...
Pour compléter la réponse d'Ogt, le raid avec disque de parité c'est les Raid3 et Raid4. Sinon, pour une configuration Raid alternative aux...
J'ai bien peur que la solution actuelle soit de rester sur Final Cut, à moins de convertir tes sources dans un format intermédiaire non AVCHD,...
Si cela peut t'aider, je viens de tester un fichier Shockwave Flash (.SWF) avec la version 1.6.3.5818 (2320902) de MediaPlayer Classic - Home...
C'est clair !!! :sad: ... et pour ceux qui comptent dans un avenir plus ou moins proche travailler avec une matrice SSD en RAID0 avec l'option...
Pas tout à fait !!! La bonne nouvelle pour les possesseurs de : - cartes-mères équipées de chipset série 7 (ICH9, ICH10...) - et de Windows...
:good: et ben, ça gaze sévère ici, mais heureusement on a échappé à la bijoute "farces et attrapes" avec cousins péteurs. Plus...
1 -) Oui, ta config supporte Windows dans sa version 64 bits !!! Donc peut dépasser la barrière des 4 Go de Ram, ce qui est fortement recommandé...
Pour se faire une idée des débits de tes disques durs, il existe des utilitaires comme HDTune 2.55 (dans sa version freeware) qui offrent une...
Je viens de regarder la capture de ta gestion des disques : Le disque K: de 500 Go est formaté en FAT32 Ce disque sert-il pour tes exports ?...
Bonjour, peux-tu préciser pour éviter les erreurs d'interprétation ? - La version installée de Windows XP Familial SP3 est la version 32 bits...