Séparer les noms avec une virgule.
Caraibe, :hello:, tu peux même descendre encore plus sérieusement ton budget, des solutions (sous linux ou Android) existent ou seront...
:hello:, Caraïbe, Pour le 2k, c'est les 2 mon Général -> 2048 x 1080 et 2048 x 1556 !!! Va pas falloir, toi et Bertrand :hello:, oublier...
Il existe un post dans la base de connaissance d'Adobe avec 2 solutions : Error "Could not convert Unicode characters" | After Effects ;)
Si j'ai bien compris tu souhaites réaliser des captures au 1/1000 s de ton animation plein écran ? As-tu essayé le logiciel FRAPS dispo en...
+1 ;) Pour rebondir sur les remarques de Lexcalvin ;), il existe des solutions plus professionnelles bien résumées dans ce document et son...
A priori il a déjà effectué la vérification d'intégrité. :non: Cette option de chkdsk existe bien sous windows Vista, 7 et 8 (à vérifier...
+1 Raison de plus lorsqu'il s'agit d'un site web dont les performances du serveur sont limitées (pour du mutualisé gratuit) et/ou lorsqu'il y a...
Tout dépend du format de ta vidéo, 800 kb/s pour une vidéo hd de 1920x1080, te donnera de moins bons résultats qu'avec une de 720 x 576 à un...
HWiNFO64 ne gère pas la Quadro 4000, pour tant il fonctionne avec les Quadro 5000 ? tu peux essayer TechPowerUp GPU-Z v0.6.2 : Download...
Ton UC fait aussi grille pain ou chauffe plat ? 60° en IDLE cela me semble beaucoup et 85/90° en charge aussi !!! Tu devrais ouvrir ton...
Tu peux toujours essayer d'enregistrer ton projet avec un nom différent et de supprimer toutes les occurrences de l'effet en question pour...
Tu as un fil de discussion sur le sujet qui vaut ce qu'il vaut ici, car les 2 portables testés avec les 2 types de GPU ont des caractéristiques...
Il vaut mieux préférer la GTX660M. Sinon il faut faire attention pour les configs équipées de GT 650M (basées sur le même GPU que la GTX660M) car...
Heureusement que pour le type d'utilisation pour lesquelles ces stations de travail mobiles sont destinées les dalles sont anti-reflet !!! On ne...
Oui Ogt parle de caméra pro et par extension, à la tournure de sa phrase, on peut considérer qu’il veut dire caméra pro = station de travail fixe...
j'ai mis le lien Softpedia pour situer le widget Drives meter, qui te permet de contrôler la charge de tes disques (débits lecture/écriture)...
Tu devrais jeter un oeil sur les disques correspondant à Harddisk2 et Harddisk6, s'il n'y a pas d'autres messages pour les autres. - Dans le...
:hello: , pas de soucis pour quelques watts supplémentaires, mais j'en ai déjà vu qui pour une configuration proche de celle de patso28 utilisent...
- C'est une version plus ancienne du même projet, où est-ce un projet différent ? C'est pas simple d'identifier un problème sans message...