Séparer les noms avec une virgule.
:mdr: C'est plus grave que je ne pensais Heu, tu bosses dans l'audiovisuel ? :perplexe: Le format natif d'une K7 HDV ? Ben c'est le...
Il faut zipper ton fichier pour le joindre à ton post. Ton processeur est fortement sollicité !!! Tu as lancé une lecture de la tiime line, un...
... Oui bien sûr, tu veux dire quoi par "si tu as des rushs HD ils sont forcément en H264 (quel que soit le codec et le conteneur)" Il...
Mouais, :good: les formats HDV, XDCAM HD, MPEG-2 Long GOP, DVCPRO HD, le format RAW cela ne te dis rien ? Sur les camescopes semi pro et Pro,...
:non: Arnaudttv a raison, il a oublié de préciser que dans le cas de formats multiples utilisés dans un même projet le problème est différent....
Quelle est la référence de ta carte graphique, celle de ta carte-mère et quel OS tu utilises 32/64 bits ? ;)
Ok, si tu ne peux pas, même avec les utilitaires cités, monter la grappe raid0 des 2 Barracuda 2 To pour obtenir 4 To au total, tu peux...
Blast !!! J'ai oublié pour GPU Observer qu'il n'était pas compatible Windows XP. :sad: Tu faut utiliser HWINFO32 et lancer la journalisation....
La quasi totalité des utilisateurs ont leurs logiciels installés sur le disque système sans se porter plus mal. Comme dit plus haut, quitte à...
Houlà !!! il ne fallait pas m'envoyer tout cela !!! Il manque surtout la place disponible restante sur chacun des disques !!! Bon,...
Pour cela il va falloir travailler un peu pour nous indiquer : - les références de chacun des disques utilisés, nous indiquer le nombre de...
Aaah, tu nous rassures !!! ;) En complément à ton poste suivant : - dans ce cas il ne faut surtout pas mélanger les genres, mais bien...
C'est logique sous XP 32 bits lorsque tu installes 4 Go de Ram, Windows XP 32 bits ne gère que de 2,7 à 3,2 Go env. de mémoire Ram le reste est...
Alainwill, l'informaticien n'est pas celui qui a posté la capture d'écran de son Bureau, c'est celui de littleharleen !!! Avant de formater...
Pour quels types de montages ? L'accélération graphique dans Studio 16 est gérée par Cuda et Quicksync, compatibilité Cuda pour la série des...
Cette barrette a-t'elle été achetée avec les 3 autres et est-elle identique aux autres? Il est nécessaire que les barrettes installées sur les...
Tu peux aussi contourner le problème en convertissant au format hdv, en format intermédiaire, ... moins compressés qu'en AVCHD et plus facile à...
Si tu souhaites améliorer les performances de la config cités en ajoutant en plus 2 disques supplémentaires, malheureusement tu vas déchanter, les...
Rassures-toi, selon moi ce n'est pas l'image qui pose problème, mais la voix du chanteur. Pour un premier clip c'est déjà du bon travail, l'image...
+1 pour les remarques précédentes avec 2 autres petites remarques : 1- sur certains plans on voit l'entrée du local "pleine lumière", cette...