Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info Videofan. Pour les intéressés, notez que c'est encore un patch en version beta et quil est disponible à cet endroit :...
catou, http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=577&product_name=Studio%20version%208&page_id=133...
hpom, La seule solution est de prendre ta carte de crédit et d'acheter le produit. En ce moment avec le dollars très bas, tu aurais tord de...
Manyac, Tu fait une erreur ! Le MJPEG est très différent du MPEG ! La DC10+ capture en MJPEG (Motion JPEG : en gros le film est une suite...
GOULAINAIS, tu peux peut être effacer le dossier de Fichiers Auxiliaires de Studio. Cela devrait aider ! Daniel
Kai, merci pour la confirmation ! daniel
pepe, Commence par vérifier si tu as bien installé les derniers drivers ATI sur ta machine. Ensuite fouille un peu sur les drivers pour voir si...
minirecif, C'est vrai que pour le gros bougé ... :) Cela dit quel courage d'avoir mis le camescope dehors si tard dans la nuit. J'attends...
jvince, Pour TMPGenc, tu n'as pas besoin d'utiliser le FrameServer de VirtualDub. Il est directement capable de lire les fichiers issus de la...
jvince, Studio 8 s'est beaucoup amélioré pour la qualité du MPEG2. Donc fait quand même quelques tests avant de te pronnoncer :) Sinon, tu...
gymgym, je ne connais pas ce type de matériel (micromv), mais j'ai pu lire sur le forum Pinnacle US que Studio 8, dans ces premières versions,...
gege, cette question appartient plus au forum PC... mais autant essayer de t'apporter des réponses tout de suite :) Il n'y a pas de réelle...
Laurent, En fait cela ne se passe pas exactement de cette mnaière, mais rien n'est impossible :) Tu crées un projet à partir de séquences...
aldiallo, Tu es sur d'avoir les bon codecs installé sur ta machine ? essaie peut être de télécharger la dernière version de DivX. Daniel
Je crois qu'un certain type a dit (je site de mémoire, je peux me tromper :)) : Passer de la théorie à la pratique ... Tout est relatif...
Kody, A tout hasard, est-ce que tu arrives à capturer en analogique depuis une autre application ? Tu peux aussi essayer d'installer la...
A tous les amateurs qui auraient manqué l'information et qui ne craignent pas de passer une nuit blanche, la lune s'éclipse ce soir. Quelques...
Laurent, peux-tu nous donner plus de précisions sur ce que tu veux faire ? Dans Studio, il est tout à fait possible d'insérer des séquences...
Anatole, Si tu veux mettre un AVI CV sur un CD, tu n'obtiendras pas grand chose de très long ! Le débit d'un AVI DV est de 3.5 Mo / s. Sur un...
Stan, quels drivers as-tu installés pour ta carte ? Les drivers Miro d'origine ? Peut être est-ce que tu peux essayer les drivers DC10+. La FAQ...