Séparer les noms avec une virgule.
Mike, Un autre test possible est, si tu en as la possibilité, de voir si la carte fonctionne mieux dans une autre machine ! Au moins, tu...
Autolyse, je ne veux pas dire d'idiotie, mais tu ne pourrais pas t'en sortir en filmant ton personnage sur un fond bleu puis ajouter cela sur...
mikybiky, La carte Studio DV Clip est en fait une carte 1394 classique. Il est donc tout à fait logique qu'elle soit reconnue comme telle par...
bjb, Pour faire avancer les choses, commence par nous donner des détails précis sur ta configuration et les problèmes que tu rencontres. Daniel
mikybiky, Il faudrait que tu nous donnes plus d'explications sur les curconstances du plantage dont tu parles. Mais si tu veux mon avis, il y a...
Guy, A première vue, tu est le premier sur ce forum qui aborde le sujet (ces chipsets sont plutot nouveaux :)). Je serais plutot confiant dans...
Fabiocar, Comment est le cable vidéo fourni avec la carte ? Très souvent les cables fournis disposent d'une prise S-VHS et d'une prise cinch...
Fabiocar, Franchement cela ne me dit pas grand chose. Je pense que ce composant est le composant responsable de l'affichage sur la TV cela ne...
Fabiocar, il semble que tu avances dans la bonne direction :) Le connecteur en question est certainement une prise S-VHS. Maintenant il te faut...
hpom, Le soucis est que même si le fait d'installer une nouvelle version de démo permet d'outrepasser cette limitation, il n'en reste pas moins...
Fabiocar, en général ce type de carte possède une sortie TV, mais ce n'est pas obligatoire ! Donc il te faut vérifier cela :). De plus, si tu...
Fabiocar, Si tu fais référence aux nouveaux matériels dont je parle, le mieux est d'aller directement sur les sites des constructeurs :...
Fabiocar, Je ne parle pas d'une sortie TV sur ta carte Studio DV, mais sur ta carte vidéo ! Si elle en est équipée, tu devrais pouvoir...
Lilia, Je ne suis pas un pro du DV, mais si je comprends bien les choses, il serait plus pratique que tu disposes au moins d'une version SE de...
Fabiocar, Il n'existe pas, à ma connaissance de cable de ce type. Tu as plusieurs solutions : 1. Le mieux : Ton camescope est équipé du DV...
Vidéo, Il faudrait que tu nous dises quelle carte d'acquisition tu utilises pour l'analogique. Sinon, on ne pourra pas t'aider. Si par...
Laurent, Ta carte mère supporte normalement des processeurs avec une FSB de 66 ou 100 MHz. Toutefois, les possibilités d'overclocking de cette...
reg2, Le rendu est l'opération qui consiste, à partir de ton montage, à créer la vidéo finale. Dans le cas de la création d'un SVCD, il peut...
Dan, là ou cela risque par contre d'être terrible c'est pour l'encodage MPEG2 ! Avec un PIII 450, il n'y aura jamais de miracles pour cet...
Laurent, Tout d'abord, vérifie bien le modèe exact de ta carte mère : BE6 - BE6 II - BE6 II v2.0. Les bios sont différents et se tromper de...