Séparer les noms avec une virgule.
Seyfer, Ulead prétend que la version 7 de Video Studio sait capturer depuis la DC10+ (Pour l'export, je n'en ai pas la moindre idée !). Donc si...
itsme, Il s'agit des drivers DC10+ qui vont avec Studio 8. Il est donc important de les installer aussi. Daniel
Loïc, Répondre à une telle question n'est pas évident. Tout d'abord parce qu'il n'est pas évident de chiffrer la différence de performances...
franckg, Est-ce que tu as trouvé le paramètre de Windows Media Player pour lire ta vidéo avec la taille normale ? Personnellement, je ne sais...
franckg, En fait, ton acquisition est bien faite en 720 * 576. Mais lorsque tu lis ta vidéo dans Windows Media Player, il l'affiche en demi...
Big Olive, En fait, la norme DVD est sensée supporter plusieurs définitions vidéo : Full -> 720 * 576 D1 -> 704 * 576 D2 -> 352 * 576 D3 ->...
Olivier, Je n'ai peut être pas bien détaillé ce que je te propose :) 1. Tu fais ton montage tout à fait normalement 2. Tu fais un rendu en...
TheJack, La meilleure solution est très certainement de ne pas faire confiance aux logiciels piratés sur Internet. La manière dont tu te...
Remarque, on va voir le prix des A05 baisser encore un peu d'ici un mois, c'est chouette :) Daniel
guigui7, Mes excuses, j'avais lu ton message original de travers ! Je suis un peu sec sur HFX, je n'utilise pas le produit. Je laisse donc la...
guigui7, Les transitions qui sont affublées du P de Pinnacle sont des démos des transitions livrées dans les versions payantes de HFX. La...
L'effet de peigne, n'est pas un problème ! Ce que vous voyez sur la vidéo est le résultat de l'entrelacement des images. Je vous conseille de...
olivierpdm, Est-ce que tu as essayé de faire un rendu AVI de ton montage puis de réutiliser cette AVI pour faire ton export avec la DC10+ ?...
manyac, un dernier point non négligeable. Beaucoup de personnes disent que la qualité générale d'un VCD n'est pas fabuleuse, voir même crado...
manyac, tu peux mettre un menu sur un VCD. Il ne sera pas aussi confortable que sur un DVD (utilisation des n° de la télécommande au lieu de...
Bjb, Est-ce que tu arrives à capturer correctement avec les outils vidéo fournis avec ta carte ? As-tu testé VirtualDub ? Daniel
Gunther, Va sur la page de téléchargement des mises à jour de Studio 8 :...
Fabiocar, tu as du raté un de mes messages :) Pour le son, il te faut récupérer ce qui sort de ta carte son :) (encore un soucis de cable en...
Fabiocar, La prise jaune est aussi une prise vidéo. Tu utilises soit la SVHS soit la jaune (appelée vidéo composite et dont la qualité est...
xatiti, Si tu comprends l'anglais, vas sur le forum Pinnacle US (et plus particulièrement la page de recherche :...