Séparer les noms avec une virgule.
Lezout, Je pense que ce que tu vois lorsque tu branches ta carte sur la télé est simplement la mire de couleurs qu'envoie la carte pour...
C'est vrai que pour voir les choses, le désentrelacement s'impose. Par contre, je trouve que c'est un excellent exemple du phénomène et c'est ce...
Unjoyeuxlutin, http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=510&Langue_ID=1 Le site mentionne bien que cette carte est destinée aux...
Vinc26, Si tu envisages le portage salarial prépare bien le terrain. Le site de misterphil est un bon début pour trouver de l'info. Ensuite...
lezout, désolé, mais sur la DV+ c'est une sortie vidéo et non pas une entrée vidéo. Bref, aucune possibilité de capture de ce côté-là. Daniel
VirtualDolby, Je suis tout à fait prenneur des changements que tu fais pour capturer en 720 * 576. J'avais essayé de modifier la base de...
Canopus, Prends le temps de lire cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25070 Tu y trouveras les réponses à tes...
VirtualDolby, il n'y a pas 36 solutions pour te faire une idée :) Enlève le codec Morgan, refais une capture depuis une source de bonne qualité...
Beat2Ouf, Avec Studio, il est livré une application destinées à produire des thèmes musicaux nommée SmartSound. Ce n'est pas extraordinaire,...
Ce qui est amusant, c'est l'effet de l'entrelacement avec la vitesse (regardez les poteaux le long de la voie) ! Daniel
Loïc, surtout pas :( Gothamgirl nous indique que son camescope n'est pas numérique ... Cela dit, les solutions d'acquisition pour la vidéo...
Olivette, ormis l'aspect des deux pistes vidéo de Studio, as-tu regardé le reste de ma réponse. Studio n'a pas le dixième des possibilités...
Ben en fait, c'est pas tout à fait une redif :) Y parraitrait que le soleil en manque d'inspiration se soit décidé à reprendre le rôle de la lune...
olivette, Studio 8 dispose de deux pistes vidéo :) En effet, la piste de titre peut recevoir une vidéo ! Mais ce n'est pas tout d'en avoir...
Allez hop, ce coup-ci c'est au tour du soleil. Il semble que nos amis Belges seront un peu mieux placés pour profiter du spectacle :...
Faut pas lui en vouloir à ton vendeur de la Fnac, Découfler, Escoffier, dans la panique, c'est du pareil au même :) Au moins tu es tombé sur un...
montego, Tu ne pourras appliquer le flou que sur l'image entière en passant par cette fonctionnalité ! Daniel
ChaisPas, Le DVD-RAM est une des premières normes de graveurs de DVD apparue sur le marché. Elle n'est pas le moins du monde utilisable dans le...
Philou, Si tu ne disposes que de Studio 8, tu ne pourras pas faire grand chose de propre ! Tu peux à la rigueur ajouter une image (cercle /...
Juste en passant :) Avec 3.5 Mo/s pour le DV, on a vite 100 Mo pour 30 minuscules secondes de film :) Il va falloir passer à l'ADSL * 4 pour...