Séparer les noms avec une virgule.
Thierry, Tu as très certainement raison ! Et cela serait certainement plus pratique / rapide / complet dans la mise en oeuvre :) Mais je ne...
Seagate, non tu n'as pas dit de connerie :) Mais par contre, je crois que tu rates un épisode :) Si tu veux faire un DVD, il faut que tu...
antistress, je sais, et c'est son but :), que la sortie est active pour le rendu sur K7. L'est-elle lors de la capture ? c'est la grande...
antistress, Je ne peux pas faire de test en ce moment, mais l'idée est intéressante. Achetée en occasion cela ferait alors un transcodeur...
magicra, Franchement, je n'ai pas essayé de pousser ma solution aussi loin que ce que tu cherches à faire, mais je ne vois pas de raison de ne...
igor, Superbe :) Je me suis beaucoup amusé à regarder ton film. L'ambiance, les couleurs (pour les scènes de nuit) sont bien réussis. Le son...
Rémi, Je suis allé sur le forum US de Pinnacle. On y trouve pas mal de discussions qui parlent de la mémoire virtuelle. En voici deux ou trois...
MikeR, Le type d'installation que tu préconnises me semble être une hérésie totale ! Dans le cas d'OS tels que Windows 2000 et Windows XP,...
un autre point crucial est le temps nécessaire au backup et à la restoration des données. 1 heure pour +/- 10 Go ça commence à faire long dans le...
oltoinou, regarde cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28853 Daniel
JC33, Pour l'instant, il n'y a effectivement rien au dessus de 3.00 / 3.06 GHz. Cela dit, depuis 6 mois, Intel à sorti deux nouveaux chipsets,...
JC33, Je me trompe peut être, mais je n'ai pas l'impression qu'Intel va continuer à augmenter la fréquence des ces processeurs en FSB 533 MHz....
seb16, Dans le même ordre d'idées que la carte Studio Deluxe ou l'ADVC 1394, il y a aussi des boitiers externes à brancher sur une carte...
Rodolphe, Je ne vois pas où se trouve le problème avec l'Hyperthreading ! Cela ne donne pas une machine complètement bi-processeur (ça se...
videaste, ton PIV B n'est pas hyperthreading. Pour infos, en bus 533 MHZ, seul le PIV 3.06 GHz est hyperthreading. Tous les models à bus 800...
videaste, difficile de dire si c'est un cheval de troie. A priori le site proclame que leur appli ne contient aucun spyware ni autre appli...
Boutin, Ne déplace surtout pas les fichiers ! C'est le meilleurs moyen pour mettre le boxon sur ta machine :) Commence par désinstaller Studio,...
super novice, la création d'un svcd / dvd est l'étape finale de ton montage. Tu commences par faire ta capture en DV, puis tu t'attaques au...
supernovice, En DV, une seconde de vidéo coute 3.5 MO. Donc tu devrais plutot obtenir 210 MO par minute :) Le meilleur conseil est vraiment de...
dvpolux, plutôt que de dire : J'ai pas envie, essaie avec une ou deux. Cela te permettra de comprendre si le problème est du au...