Séparer les noms avec une virgule.
Kazinul, Srg, C'est effectivement "amusant" de voir que vous rencontrez tous les deux le même problème au même moment. D'autant plus que je ne...
chlosar, tu peux choisir de créer un fichier MPEG2 de ton montage et graver avec Nero par exemple. Par contre, tu y perds les possibilités...
jplaurent, je ne suis pas un pro du DV, mais bon, voici quelques pistes : - articles anglais de la base de connaissance Microsoft :...
yonder, je viens de faire l'acquisition d'un NEC 1300A. En deux jours, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup avec, mais pour le moment j'en...
fbarraux, En ce qui concerne les standards + et - le problème est simplement un enjeux d'intérêts. Deux consortiums se disputtent le gateau ! A...
Nexagi, tu peux trouver la beta sur le forum US de Pinnacle : http://webboard.pinnaclesys.com/read_forums.asp?WebboardID=1&SectionID=143&lng=1...
L'USB sert pour les photos, ça j'en suis sur. Pour la vidéo, je ne sais pas exactement dans quel format il travaille (mais surement pas du DV)....
Stangood, Il te faut effectivement faire la capture en utilisant le port DV (ce qui nécessite que tu disposes d'une carte DV ou que ta carte...
Sur le forum US de Pinnacle, il a y a pas mal de messages qui indiquent que l'on peut résoudre ce problème en utilisant Scenalyzer pour faire la...
fredaxelle, Que veux-tu dire par "détecter" ? Est-ce que tu veux dire que Studio ne fait pas la détection des scènes dans ces fichiers ? Est-ce...
fredaxelle, Est-ce que tu peux essayer de nous en dire un peu plus sur ton problème ? Par exemple, quelle version de Studio utilises-tu ? Quel...
Je m'en doutais :) Il suffit que j'écrive une idiotie grosse comme moi pour que tout le monde le voit :) J'étais dehors en train de refaire ma...
Dans la lignée des graveurs multiformats, Sony a réussi un très bon coup et on peu penser que Pioneer avec son prochain modèle ne va pas être en...
magicra, une petite recherche sur Google fait souvent des miracles :) http://home.ptd.net/~don5408/toolbox/enditall/ Daniel
Poulperouge, Merci d'avoir pris le temps de déméler ce sac de noeuds et d'éclairer notre lanterne :) Daniel
soze_kaiser, Est-ce que tu arrives à lire le film avec VirtualDub ? Dans l'affirmative, tu peux utiliser le FrameServer de VirtualDub pour...
Thierry Je n'ai pas essayé le CD Smartsounds ! Donc je ne me pronnoncerais pas :) Pour HFX, je pense que le plus important n'est pas tant...
videaste, il est vrai que les boitiers extractibles pour les disques dur permettent cela. Mais chaque boitier à ses propres connecteurs, ses...
JC33, Je voyais plus cela dans le sens : un connecteur qui soit facile à utiliser (les actuels sont plutot corriaces pour débrancher un...
Une idée pour faire avancer le débat :) Ormis le fait de nous faire payer de nouveaux connecteurs, l'alim S-ATA n'aurait pas pour but de...