Séparer les noms avec une virgule.
papricoune, La stabilité est l'élément principal que nous cherchons tous. Les performances sont aussi très importantes vu les traitements...
kazinul, Le calcul du débit n'est pas une tâche aisée à faire. En fonction de la vidéo, Studio peut avoir plus ou moins de difficulté à...
Edourdh, Commence par désinstaller Studio 8. Pour les drivers de la studio deluxe, je ne sais pas s'il y a un programme de désinstallation...
norel, en fait, le problème est plus de savoir ce que tu vas vouloir faire de ta vidéo ! Tout d'abord, il faut comprendre que ta vidéo est...
Bob Art, Effectivement, 1 Go ça commence à faire beaucoup :) Si tu peux les récupérer, cela ne te fera pas de mal :) Sinon, pour infos, les...
kazinul, pour la pétanque, tu peux toujours essayer, mais alors survient l'éternel problème du dosage de l'anisette :) Bref, tu peux pratiquer...
non non non, pas moi :cool: Daniel
Est-ce que, comme le suggère Pulco, ce ne serait pas simplement l'effet d'entrelacement des images qui te gène ? L'entrelacement donne un 'effet...
michemouche, Avec un SVCD tu seras limité pour la durée ! Si tu veux augmenter la durée, il faudra baisser le débit vidéo et donc détériorer...
norel, le problème de qualité est-il lié uniquement à Studio ou existe-t'il aussi si tu capture depuis Ulead VideoStudio ou Windows Movie Maker...
J'avais aussi remarqué la chose samedi et pensé à une panne passagère.... Depuis deux jours ça commence à faire long pour une panne ! Daniel
norel, dans Studio 7, lorsque tu fait une acquisition DV, tu dois pouvoir choisir la qualité (DV ou différents choix en qualité Aperçu)....
trip, as-tu lu la FAQ de Bob Art sur les Critères d'achats de camescopes ? Elle te permettra de faire le point sur : - les fonctionnalités...
Yonder, A mon avis, tu ne trouveras pas de boutique qui te le réservera (ou alors tu es plus persuasif que moi :)). Donc tu vérifies quelles...
Yonder, Regarde sur www.rue-montgallet.com Tu y trouveras une liste des boutiques qui vendent ce matériel. Un truc à ne pas négliger : Prendre...
Edouardh, Le risque d'installer la béta n'est effectivement pas énorme. Au pire tu désinstalles studio, tu nettoie la base de registre avec...
Edouardh, la version 8.5.21 est la dernière version 'stable' de studio. Cela ne coute rien de la tester (voir même il est recommendé de...
Bob, on dévie un peu du sujet original, mais j'espère que Kiao nous excusera :) Si tu veux essayer de récupérer du matériel de la machine...
edouardh, quelle carte d'acquisition utilises-tu ? Une studio deluxe ? Vérifie que les drivers pour la carte sont bien installés (il te faut...
Bob, un point important est la disponibilité future de la P4PE ... Elle commence à se faire rare dans la rue Montgallet à Paris. Bref, étant...