Séparer les noms avec une virgule.
Oui, la config est acceptable pour ce que tu veux en faire, mais tu auras intérêt à augmenter la mémoire au maxi (à 3 Go ou 4 Go suivant le...
C'est une plaque de ferraille qui était livrée dans un kit de fixation pour écran Oray. Cette plaque a un trou pour un passage de vis et j'ai...
J'ai fait ce genre de manip avec mon HC7E et je n'ai jamais rencontré ce problème avec iMovie. Théoriquement, le fait d'être en SP ou en LP ne...
Il va falloir que tu précises ce que tu entends par largeur d'image reproduite. Pour comparer deux images côte-à-côte, il est préférable que les...
Alors laisse les ânes braire. :D J'ai expliqué mon point de vue il y a 5 ans sur le Repaire en disant que la carte mémoire était le futur des...
Non, le futur n'est certainement pas le HD, mais les cartes mémoires. Les systèmes mécaniques tournants ne sont pas assez fiables, tout...
C'est une bonne information. :-) Leur SAV est également très bon. :-)
Sans que ça corresponde exactement à ton souhait, iDive pourrait te rendre service. :-)
C'est plutôt une mise en garde contre ce revendeur qu'il faudrait faire ! :D Avoir un hub FW n'est pas une mauvaise chose, ça permet de...
Même chose pour moi. :sad:
Alors, soyons anti-sceptiques, la durée de vie normale d'une bande est supérieure à 500 passages, que ce soit en écriture ou en lecture. Une...
Tu as déjà fait du SAV ? Faire sérieusement un devis prend du temps et c'est travailler. Faire payer pour un devis refusé n'a rien d'une...
Le centre de SAV Sony recommandé pour ce genre de matériel est à Eragny, chez Alert Technik. :-)
Si le tournage de ton projet est de courte durée, pourquoi ne pas louer un HVR-Z1E. Une fois le tournage terminé, tu peux relire les bandes...
Attention au port FW800 avec un caméscope DV ou HDV, on rencontre sur le Web de nombreux posts sur des difficultés de reconnaissance avec un câble...
JVC France Service Consommateurs Tlchargements Documentations Notices d'Utilisation :-)
Le modèle Canon modifiable est le XH-A1E. :-)
http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/grdv500e_lyt1130-003b_fr.pdf Consulter les pages 50 à 52. S'assurer que S A/V INPUT soit sur OFF (p31...
Il n'y a pas que le Z1 qui peut tourner en 30 i/s et 25 i/s ; en option en passant par un SAV agréé pour modifier le firmware, certains modèles...
C'est même conseillé de réutiliser au moins une fois la cassette si tu veux la lire ! ;-)