Séparer les noms avec une virgule.
MPEG Streamclip le fait très correctement. :-)
Les normes d'affichage entre les écrans d'ordinateurs et les téléviseurs sont différentes (colorimétrie, gamma, gestion de l'entrelacé…) Seul un...
C'est dur de passer de la SD sur un téléviseur avec lequel on vient de voir de la HD, même allégée ! Le mieux pour toi serait d'utiliser un disque...
Encore une légende qui a la vie dure. Résumer le "Ciné look" au seul changement de cadence est un peu léger, surtout entre 24 i/s et 25 i/s....
Aujourd'hui, un miniDV bas de gamme coûte environ 150 €. Sinon, prends un HDV Canon ou Sony car en plus du HDV, ils gèrent parfaitement le DV...
Il fait la lecture des enregistrements analogiques V8/HI8 et les numérise. A ce prix, c'est une bonne affaire. Il fait partie de la même...
Alors, la solution du logiciel de montage devrait suffire. :-) La télécommande fait partie des accessoires livrés avec le caméscope neuf.:perplexe:
L'avantage du logiciel de montage, c'est qu'il va gérer les fonctions du caméscope (par FireWire) pour la lecture. Sinon, à défaut d'écran...
Mauvais temps pour l'analogique… Oui, tu as encore un peu de temps pour en parler car les USA ne l'abandonnent en broadcast que le 17 février...
J'en avais fait l'essai avant de répondre en début d'après-midi, mais pas de miracle, ça ne marche pas avec les disques durs FW 800/FW 400/USB 2.0...
J'ai surtout les schémas de démontage pour accéder aux points à contrôler. A partir de là, c'est plus facile pour donner quelques conseils. :-)
J'ai maintenant le manuel de service du TRV120E. :cool:
C'est le mode d'emploi, pas le manuel de service ! ;-)
Bienvenue sur le Repaire. :jap: Attention, la description de panne n'est pas la même que pour le post précédent. Deux tests à effectuer pour...
Tu ne pourras pas connecter ton caméscope à ce Mac Book. :sad: Tu peux juste faire l'acquisition de tes films sur un autre Mac disposant d'un...
Tu ne me dois rien, sinon lire mon MP. ;-)
Le problème de faux contact d'une nappe sur les caméscopes Sony est assez bien connu. Il est vrai que dans ton cas, seul le problème de l'éjection...
Bonjour yonder, Si réellement tu as décidé de ne plus t'en servir, ton caméscope peut m'intéresser pour pièces détachées puisque les fonctions...
Le dépannage des D8 est toujours d'actualité pour quelques années encore. :-) (Pour yonder) : si tu es sûr que c'est une nappe cassée qui cause...
Bien que ce soit plus onéreux qu'un iMac, le Mac Pro "tour" est la solution la plus puissante et la plus évolutive que propose Apple. Ceux qui te...