Séparer les noms avec une virgule.
Il a désormais des caractéristiques très intéressantes pour un usage DV et HDV. macbook blanc firewire nvidia 9400M Du fait de sa mémoire...
Si tu comprends bien l'anglais, il y a plein d'informations sur l'usage de You Tube, à cette adresse : YouTube - Chaîne de YouTubeHelp :-)
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on s'y habitue. Dès l'instant où ton choix va vers du miniDV, tous les logiciels annoncés pour le...
Difficile de faire un choix pour toi. Personnellement j'éliminerai un caméscope sans viseur, le LCD étant parfois inutilisable en pleine lumière....
apatura, si tu as un autre disque dur qui a assez de place, fais un clonage de ton disque dur système et procède à une réinstallation du système...
As-tu essayé de convertir avec MPEG Streamclip qui fonctionne sur Mac et PC ? :-)
Il est même expressément demandé de remettre à zéro le compteur de la lampe sur un vidéoprojecteur lors de son remplacement. Il peut y avoir un...
Tu possèdes déjà un clavier, une souris et un écran qui peuvent équiper le Mac mini puisque tu as un PC (même ton disque d'installation Windows...
:bravo: Tu vas dans les Préférences Système et tu ouvres "International". Tu cliques sur "Menu Saisie", ensuite il te suffira de cocher devant le...
Rédémarre avec ton DVD d'installation (Pomme C), c'est dans les options. Je ne l'ai jamais fait, mais il y a une fonction pour modifier les mots...
Changer d'ordinateur, et qui plus est, changer de plateforme demande un minimum de réflexion. L'argument réel en faveur du Mac est la stabilité de...
Normalement, un bon commerçant ne fait pas apparaître le coût du devis quand la réparation est acceptée. Pourquoi ne profites-tu pas des soldes...
Si vous faites une recherche sur You Tube avec "Panning et Timelapse ou Time lapse ", vous trouverez quelques vidéos qui montrent comment bricoler...
Commence déjà par acheter ce caméscope (vérifie son bon fonctionnement), sinon, ça m'intéresse. Il sera toujours temps plus tard de songer à le...
La solution la plus performante est de trouver un caméscope D8 capable de relire le V8 et le HI8, du TRV102E au TRV480E. Pierko à donné le lien...
Ce n'est pas ce que me dit mon MPEG Streamclip. avant (.dv) http://img230.imageshack.us/img230/297/conversiondvmp4h264es1.jpg après (.mp4) :...
De tourner normalement et de faire ton accéléré en postproduction. Détermine à l'avance l'accéléré que tu veux obtenir pour avoir un panoramique...
Pour l'acquisition sur le PC, le caméscope doit être en mode Player (Lecture). A ce stade, ton caméscope me semble bon pour le SAV.:sad:...
Strictement superflu, et même non recommandé car c'est en utilisant le magnétoscope du caméscope qui a servi aux prises de vues que la...
Alors il te faut l'essayer car c'est toi qui sera l'utilisateur. Il y a moins de jeux sur Mac, mais il est possible d'installer Windows en natif...