Séparer les noms avec une virgule.
Soyons justes, dans tous les manuels d'utilisation des DV il est bien précisé que les enregistrements en vitesse LP ne sont pas fiables et qu'il...
Le SP est au DVCAM ce que le LP est au SP. Ça ne change rien à la qualité des images, mais le DVCAM utilisant plus de surface magnétique pour...
J'utilise iMovie HD 6.03 et il y a possibilité de reprendre (un peu sommairement) l'exposition et la couleur de l'image. Si tu veux ajouter des...
Puisque tu trouves qu'il y a trop de cases à cocher, coches-en le moins possible, ça te coûtera moins cher ! :laugh: En essayant de respecter...
Tu peux y aller, le DSR-11 est un bon magnétoscope DV/DVCAM bistandard. Normalement il ne fera pas mieux qu'un caméscope pour la liaison FireWire,...
Si c'est pour éditer un DVD à partir du montage HDV, il ne faut surtout pas passer par le format DV en intermédiaire. :-)
FireWire n'étant pas un système vidéo, mais un transporteur de paquets de données numériques, il ne s'occupe pas de modifier les données...
Le Canon HV30 et le Sony HDR-HC9E jouent dans la même cour et sont deux jouets puissants et attachants. Le gros intérêt pour toi avec l'un ou...
On utilise en général la dimension de la diagonale comme unité de calcul si les images ont le même rapport d'aspect. Pour le mélange entre deux...
Tu ne nous a pas dérangé, tu es toujours le bienvenu. :jap: Cette question de fournir des DVD lisibles des deux côtés de l'Atlantique est...
Pour ceux qui maîtrisent correctement l'anglais, ces pages sont intéressantes à lire car elles répondent à de nombreuses questions concernant les...
C'est effectivement de meilleure qualité avec un caméscope D8 pouvant lire les cassettes V8 et HI8 en analogique. Le DV n'exigeant que du FW...
Si Sony leur envoie à réparer les caméscopes qu'il a pris en garantie, il semble logique qu'on puisse avoir confiance. Demande un devis (qui sera...
Regarde si tu n'a pas deux réglages de son antagonistes, par exemple l'un dans ton logiciel de montage, l'autre dans les Préférences Système. Je...
Le temps de transfert HD se fait bien sûr du temps réel. Je ne sais pas combien de temps tu vas enregistrer, mais je suppose que ça ne devrait pas...
Il est très proche du 330. Il a un micro externe et une prise casque. Les autres caractéristiques essentielles sont proches du 330, sauf pour la...
En cherchant bien : Filmer ;-)
Tous les deux sont des caméscopes de poing, mais de 700 g pour l'un et 2100 g pour l'autre. Deux technologies de capteurs, CMOS pour l'un, CCD...
Non, lis complètement ce fil de discussion : http://www.repaire.net/forums/dv/131652-probleme-une-cassette-dv.html ;-)
Voilà le plus important ! Le code de zone est une sale invention de marketing. A ton niveau, tu ne produiras que des DVD zone zéro lisibles dans...