Séparer les noms avec une virgule.
Merci, capo, de ton soutien ;) A part ça, LAP1, je crois que tu mélanges un peu les fonctions : - OUI, ce sera meilleur sur miniDV, mais les...
Le débat sur la définition du capteur n'est pas terminé !! Les capteurs 1 ou 2 Megapixels, ou plus, servent surtout aux caméscopes qui font des...
C'est un choix ! Quand tu regardes un film en cinémascope sur une TV 4/3, tu as des bandes noires. Ou bien, tu fais disparaître les bandes en...
Avec Studio 9+, sans problèmes en utilisant les effets nouveaux mis à disposition, mais au prix de "bandes" noires soit latérales, soit haut et...
LAP1 : Un rush DV est à 720x576 points, capturé (ou lu) à la vitesse de 3.6 MO/s Un DVD a le même format d'image, mais une compression...
C'est sans doute juste, mais j'avais un petit stock, et je ne grave quand même pas un DVD par jour... Si j'ai du nouveau sur le sujet, je...
Effectivement, c'est peut-être la seule solution. Mais pourquoi acheter à tout prix des DVD 8x ? Personnellement, quand je grave un DVD (sur un...
A ma connaissance, pas de firmware nouveau depuis ...
Bonjour py_martinez, Le passage de Studio 8 à Studio 9 ne doit pas te faire perdre tes rushes, pas plus que tes projets en cours (.stu) qui...
Bonjour toph25, Avant toute autre manip, je t'engage à télécharger le patch 9.3.5.10 de Studio qui corrige un certain nombre de bugs et est...
Bonjour MUSIA, Les écrans LCD avaient au début un "défaut" relativement important : le rafraîchissement était lent, ce qui fait que pour les...
Intéressante, la discussion sur les escr..., pardon, les banques. Mias une remarque quand même pour être juste : Nous sommes d'accord sur le...
Saint kro : C'est exactement ce que danielha et moi avons dit !!:) J'utilise personnellement un service du Crédit Lyonnais, pour ne pas le...
Il existe des service proposés par les banques qui consistent à délivrer des n° de carte visa qui ne fonctionnent que pour une transaction ! C'est...
Bonjour micha64, (ou je dois dire egun on ?) Je connais "assez bien" le Pays Basque, ça fait plus de 20 ans que j'y traîne régulièrement. Tu...
Danielha : Pour compléter, voilà la dernière réponse des modos sur le site Pinnacle : 2) FTP Pour des raisons de sécurité, le contenu du site...
Effectivement, le MVX3i n'est pas très petit, c'est un caméscope "horizontal". Si je l'ai choisi, c'est en particulier parce que : - il n'était...
Danielha : Vrai jusqu'à il y a quelques jours, malheureusement !! Le site ftp de Pinnacle est arrêté, les modos l'ont confirmé sans...
Heureux de t'avoir aidé de la région parisienne !! ;) Moi, je suis sous XP Pro avec SP2, Studio 9+, je grave avec un Sony DRU510et depuis...
Bonjour eLjOkO, Je ne connais pas ces matériels, mais en principe : - un chargeur se contente de recharger les batteries - un...