Séparer les noms avec une virgule.
lapado, Si tu veux dire, par exemple, capturer canal+ en sortie d'un magnétoscope sur lequel est branché le décodeur Canal+, la réponse est OUI...
06pierre : Tu dois choisir au départ dans quel format tu veux monter ton film. Le premier clip inséré sur la timeline détermine le format....
DELMAS, Et ajoutes-y le problème de la marque de tes DVD. Certains lecteurs sont plus susceptibles que d'autres à la marque. En tout cas,...
Sans vouloir en rajouter une couche, Ascenseur pour l'Echafaud est un film des années 50, donc pour le kitch, je crois que ça pourrait coller. Et...
marc86 : Ca s'est déjà fait, mais tu devrais essayer : - la musique d'"Ascenseur pour l'Echafaud", - Miles Davis à la trompette (mon meilleur...
Tassain : Laisse tomber la capture en mpeg ! Quand tu choisis ce standard, tu demandes en fait à ton PC (le processeur) de faire la conversion à...
La modification du fichier .avi n'a donc lieu qu'au chapitre terminal "Créer le film" Je dirai même plus (comme disent les Dupondt) : le...
Pas franchement S-VHS, les prises :col:
Même réponse que bibi.1978 ! J'ai également PowerDVD, fourni avec la carte graphique, mais je n'en fais pas une religion.
Je viens (ce W.E.) de réinstaller complètement la machine d'un ami, sous WXP SP2, avec son Studio 8. Avec le patch 8.10.4c, la maj de la DC10+...
Même réponse que sylverkawk Et j'abonde dans la sens de ne pas avoir Internet sur la machine de montage ... ce qui permet, entre autres, de...
L'est fort, ce clopin :bravo: Merci clopin !!
En voici un , mais sans certitudes, je n'ai jamais eu ce besoin ! :) Cdt :) JR78
sergiok : Personnellement, pas testé car c'est une beta et je n'ai pas le temps en ce moment, donc je ne peux pas te répondre. En revanche,...
Et moi, j'approuve capololo qui approuve silverhawk !! :) J'ai de nombreux logiciels installés sur ma machine (WXP SP2), et le tout est d'une...
Personnellement, en miniDV, j'essaie de rester autour de 8000, ce qui fait ernviron 1 h de film sur un DVD Comme tu fais du SVHS (400 lignes, à...
JCM : D'abord, très heureux de la version actuelle qui m'a déjà servi plusieurs fois. Je ne vais pas en rajouter pour la future, les quelques...
Bourigo : L'avantage du VBR est de faire deux passes, pour analyser d'abord la video et compresser davantage les séquences peu mobiles, pour...
Je ne sais pas comment tu as pu faire : - les seuls formats d'enregistrement sont stu, sdv, sdc Ou alors, au moment du nommage, tu as cliqué...
py_martinez, Pour compléter ce que t'ont dit jcgrini et capololo, il faut faire la différence entre : - le fichier .stu, qui n'est que le...