Séparer les noms avec une virgule.
rifi58 , Studio peut mettre ces 61 mn sur un DVD 4.7 avec une qualité pratiquement 100%. S'il te dit qu'il n'a pas la place, ça peut aussi...
Pas de problème, papyman, c'est bien la bonne manip !!
Question bête, mais on ne sait jamais ! Le disque qui te sert pour le montage, les rendus, etc... n'est pas plein? Et est-il formaté en NTFS ?...
VANOUCHKA : Essaie de faire générer à Studio le DVD sur disque dur. Studio met ça dans un répertoire intitulé DVD, qui est dans "auxiliary...
Bonjour tof.rosenrot, Je ne vais pas répondre à tout, faute de temps, mais : 1.- C'est justement le propre des menus de boucler jusqu'à ce...
VANOUCHKA : Je t'ai répondu sur ton autre thread. Et je ne pense pas que les menus y soient pour quelque chose, vu que ça marche sur les -RW.
VANOUCHKA : Hormis les problèmes que peut poser la lecture de tel ou tel standard (+ ou - R ou RW) sur tel ou tel matériel (de PC, de salon,...
Corwin314 : Surpris de ce qui t'arrive ! Du coup, je ne comprends pas trop ce qui se passe, car ça ne m'est jamais arrivé. Il reste bien...
VANOUCHKA : Répondu dans l'autre thread, ne multiplie pas les posts !!
VANOUCHKA : Est-ce que sur les MEMES DVD-R, tu arrives à graver autre chose que des films sortis de Studio. ? Et de quelle marque sont-ils ?...
Mais clopin est un vieil habitué, et c'est vrai que son site est génial... pas vrai, clopin ? :bravo:
Pratiquement sur que l'idée de franck1M est la bonne ! :)
Dans ce cas, ça doit marcher, car la DC10+ est une carte de capture, rien de plus, et si le signal video à l'entrée est correct, ça va...
Corwin314 : Avec un caméscope numérique, IL FAUT capturer en DV, par une entrée IEEE1394. Cette capture est juste un transfert de fichier, sans...
Corwin314 : Si Studio (il s'agit bien de la V9 ?) n'a pas vu que c'était du 16/9 à la capture, c'est peut-être que ton caméscope ne fait pas du...
Je ne sais pas répondre à ta question, et je ne pense pas que ça soit directement faisable, sauf si ton décodeur a une sortie vidéo annexe, et...
Si le signal décrypté en question est du composite ou du SVHS, il peut sans problème attaquer une DC10+. Attention, le son n'est pas transmis, il...
OK, OK !! Il manquait des paramètres !! Bon, l'essentiel est que tu y arrives ! Mais à ce moment, fais comme je dis plus haut (ou plus bas !),...
Tu te compliques inutilement la vie, de mon point de vue : - tes 4 heures de rushes devenues 1h15, c'est parfait pour faire le montage...
phil_dasi Pour ce qui est de la qualité, il faut savoir que la qualité 100%, avec Pinnacle, donne environ 1h sur un DVD simple couche, avec...