Séparer les noms avec une virgule.
Bon, OK pour le cable, mais note ma 2e remarque : refais un essai en réduisant le bitrate, qui est beaucoup trop élévé : 8000 max. Vérifie bien...
Bonjour brunouzes, 1°- comment captures-tu ? directement en IEEE1394 ou en USB ? Car le seul choix valable est IEEE1394, AVI DV, dans ce cas, il...
Bonjour drareg, Ton caméscope est DV, donc pour capturer, avec Studio ou tout autre logiciel, il faut une carte IEEE1394, dite encore Firewire....
Désolé, capo !! j'ai tapé plus vite !!
Mis à part ce que te dit capololo, qui te donnera peut-être des réponses, j'ai effectivement constaté le même phénomène quand la source est de...
Studio est parfaitement capable de graver "en direct". Par précaution, prends quand même des RW, au cas où... quoique j'aie pris souvent le risque...
C'est bien que tu aies trouvé le pourquoi de ton manque de netteté ! Pour l'authoring, malheureusement, pas de réponse précise : je fais...
J'ai une autre solution qui fonctionne avec des DVD que j'avais moi-même généré avec Studio, et qui ne nécessite pas d'autres outils : - repérer...
SONY410 : Est-ce que tu captures bien en format DV Qualité supérieure, et non en mpeg2 ? Tu as l'air de dire que c'est le cas ! La capture en...
Et une petit recherche sur le forum te donnerait encore davantage d'informations sur ce sujet qui a dèjà été abordé de nombreuses fois. :) Cdt...
Bonjour Mickybest, Avec la V9+, dans les dernières éditions, il est fourni un logiciel (déverrouillable par paiement !) qui s'appelle...
Personnellement, eu que des problèmes avec les Memorex !!
Sinon, avec la V9, la nouvelle fonctionnalité (pas encore tout à fait au point, mais ne saurait tarder) est justement la possibilité d'importer...
Bonjour, sydeone La capture doit se faire en DV, car c'est un simple transfert de fichier sans aucune dégradation. Il faut donc garder ce...
cdomicol : Studio prend en charge 800x600, 1024x768, 1280x1024, 1600x1200. Les résolutions intermédiaires sont gérées "au mieux", mais Studio...
VANOUCHKA : Logiciel pour vidéo plus simple : - que Studio ? Pas évident, car il est assez intuitif. Le film saccadé : là je ne sais pas...
VANOUCHKA : Il ne lit pas avec l'ordi, .... Probablement normal si ton PC est assez ancien : les standards anciens étaient -R pour les...
Personnellement, j'ai fait de nombreux montages, allant de 25 à 30 mn jusqu'à pratiquement 2h quand je tenais absolument à "tout" conserver, même...
rifi58, Studio fait COMME Nero, il crée des fichiers temporaires, MAIS ne grave que VIDEO_TS et AUDIO_TS sur la galette ! Et à part ça, tu...
rifi58 : Malheureusement, tu ne peux pas choisir la qualité maxi 100% : elle est fonction du bitrate (flux video) qui est de l'ordre de 8000...