Séparer les noms avec une virgule.
parfois : J'ai "parfois" ;) du mal à comprendre ta démarche. Si ton caméscope est un DV (numérique), il faut capturer en AVI DV par la prise...
De rien, kiki84 , mais on se voit ailleurs ...;) Et il y a, en particulier sur le repaire, des discussions et des définitions sur le problème...
Bonjour bundydu33 et bienvenue ! Effectivement, 1h de DV AVI représente environ 13 GO de fichier. Personne ne fait ce que tu veux faire,...
latham : Pour désactiver le rendu en arrière plan : menuconfiguration/édition/rendu : choisir "aucun rendu d'arrière plan". Ainsi, ta machine...
claudeLAGARDE : Ce message veut dire, au moins, qu'il manque un lien du menu vers une scène. Revérifie ton "authoring", il manque surement...
latham : Je suis comme kiki84, je ne m'aventurerais pas à modifier les .vob, .ifo, etc... car la manip est assez complexe. En revanche, si...
Bonjour titoun01, Je ne suis pas devant ma machiine, mais l'emplacement des fichiers auxiliaires/temporaires ets paramétrable. De tête :...
bobbyfun, Ce défaut, bien connu, ne pose pas de problème si tu destines ton montage à la visualisation sur téléviseur : l'image vue est plus...
lexip : Pour changer les noms des disques : bouton droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques, puis bouton droit sur le disque...
La carte assure un simple "transfert", sans aucun traitement. La qualité du fichier récupéré est exactement celle de la bande DV. Le processeur se...
Bonjour meuhmeuh (!!), La carte firewire de la carte mère est suffisante pour capturer en mini-DV. (caméscopes numériques). Si la carte...
Elo44 : Oui, c'est mon métier, mais d'assez loin maintenant !! Je suis responsable SI de ma Société. Et ce n'est d'ailleurs pas ma formation de...
J'utilise directement Studio 9, qui fait ça très bien (même si certains préfèrent des outils qu'ils qualifient de plus "professionnels"). Ceux...
Bonjour Elo44, L'avantage du format DV, même s'il est "lourd", est que tu conserves exactement la qualité de la bande du caméscope (la capture...
Bonjour neb, Les drivers sont sur le DVD Content, de tête je ne sais plus trop ou !, mais dans un sous-répertoire pilotes ou drivers. :)...
J'ai dit une ânerie !! C'est pour les USB qu'il y a besoin de pilote spécifique. Windows Millenium doit reconnaître le firewire comme quelque...
Bonjour olivier Led35, Malheureusement, Windows reconnaît ces cartes à partir des versions 2000, voire XP ! Pour Me, il te faut le driver, à...
StyvesS94 : Les betas nécessitent effectivement, non pas de les désinstaller elles-mêmes, mais parfois même de désinstaller et de réinstaller...
Bonjour berlingot, Les caméscopes "grand public" ne savent pas lire plus vite que la vitesse normale. En conséquence, lire ou écrire prend le...
J'en rajouterais bien une couche sur celle de TNDTND, mais bon.... Allez, DV, bonnes ascendances, et attention aux rabattants !:) Reviens quand...