Séparer les noms avec une virgule.
BenLar : Effectivement, avec ta MovieBox, seul le mpeg est disponible, donc problème réglé. En ce qui concerne ta carte graphique, le...
BenLar : La réponse est fonction de : - quelle est ta source video ? Un cam numérique ou analogique - quel est ton moyen de capture (port...
Vrai pour les Athlon 64, mais je crois que jcgrini (en fait, je sais !!) qu'il a un athlon XP2200 !, et un portable qui n'est pas concerné par le...
hola : D'accord avec toi, le PIV 2.6C est plutôt tranquille ! JC : tu sais où j'habite ! C'est près du cercle polaire :lol: et on n'a pas le...
malipama : Pour compléter les infos de jcgrini et hola : Fais tourner ta machine "qui plante" capot ouvert, le temps de te rendre compte si : -...
Si tu fais ça, il prend les bons fichiers, les majuscules, tout ce qu'il faut, et tu n'as à t'occuper de rien !! Personnellement, je grave...
Tu mets juste à la racine du DVD le répertoire VIDEO_TS, qu'il faut mettre en majuscules. Si tu utilises Nero pour graver, tu lui demandes de...
Serge2003 : Ca devient rare (personnellement, j'en ai 2, tous deux JVC, mais depuis déjà quelque temps). A tout hasard, j'ai trouvé ce lien :...
Ce qu'il faut mettre sur ton DVD, ce sont les deux dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS (et bien sur leur contenu !), en majuscules. :) Cdt :) JR78
Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis. Mais tout le monde n'est pas "égaux" de la même façon devant Studio !! (j'en connais quelques-uns...
Néanmoins, lemistral, je mets toujours à jour avec la version "complète", sans aucun ennui. Je préfère, car comme cela, la totalité des composants...
Bonjour sebemat, Studio sait se configurer en 800x600, 1024x768, 1280x1024, 1600x1200, et rien d'autre. Si tu utilises une résolution...
doyouseeacar : OK pour le premier problème ! Pour le 2e, je ne suis pas devant ma machine, mais je me souviens que Studio pouvait être...
Merci d'avoir précisé, czmaz, à propos des types 1 et 2 ! J'avais "pas percuté", comme on dit ! Et si je n'ai pas répondu à la 2e question,...
doyouseeacar : La capture en AVI-DV en qualité supérieure est un simple transfert de fichier à la vitesse de 3.6 MO/s comme te l'a dit czmax,...
Idem jcgrini ! J'ai une DC10+ qui fonctionne parfaitement sous WXP, avec les drivers d'origine Pinnacle. Pour la DC10 "tout court", il faut...
Non, veevee, je ne crois pas ! Il compte les secondes, mais en dessous, il compte les images, et quand tu arrives à 25, il fait +1 dans les...
Noonman : Comme le VHS fait 240 lignes, et la capture en mjpeg 540 points (de tête) dans le sens vertical en qualité maxi, sa qualité est...
latham : Ton problème de "rognage" est connu, il s'appelle "overscan" (tu peux faire une recherche sur le Repaire sur ce sujet, on en parle pas...
Je complète danielha : .. sans oublier dans la désinstallation la suppression "à la main" du dossier Pinnacle qui se trouve dans le répertoire...