Séparer les noms avec une virgule.
didicor : as-tu fait ce que je t'ai suggéré dès le début, à savoir relancer le patch pour le réinstaller "par dessus" sans rien faire d'autre ?...
C'est probablement celle-là, vu qu'il n'y a pas plusieurs 9.4.3, mais tu peux aussi la trouver directement sur le site Pinnacle.
Sans rentrer dans la technique, Windows fonctionne en chargeant partiellement en mémoire ses programmes (sinon, il faudrait des tailles mémoire de...
didicor, Avant de poursuivre plus avant, si j'étais toi, je commencerais par réinstaller le patch 9.4.3.70 par dessus, sans rien désinstaller...
Studio permet de récupérer le film lui-même, mais pas le chapitrage à ma connaissance. Une fois le film récupéré, tu peux faire un "authoring" de...
Pour, entre autres, ne pas solliciter le même disque dur pour les captures, les rendus, etc... d'une part, et les appels "système", tels que...
Et j'ajoute sur ce que dit clopin que changer de mode d'accès (UDMA entre autre) ne remet pas en cause les données qui sont sur le disque...
Zanspaul : C'est normal, il ne s'agit que de prévisualisations qui permettent le montage, et sont sans rapport avec la qualité réelle, ni même...
Désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ces tests, et j'ai toujours un stock de 4x. De plus, je rentre tout juste de vacances ! Si j'ai du...
Personnellement, je m'arrange en paramétrant Studio pour que les fichiers auxiliaires, et chaque projet, soient dans un répertoire précis, ce qui...
marco857 : Sans garantie de réussite, commence par supprimer tous les fichiers auxiliaires. Studio les recréera si nécessaire....
Exact, il y a quand même un "maître"
Je comprends, mais désolé, je n'ai pas ! Peut-être quelqu'un ? Invité6 lui-même ?
Buon giorno iomete ! Je ne parle pas italien, désolé. Sur le site de Invité6, ici, il y a un HFX gratuit, le 12, qui correspond peut-être à ce...
djfa94 : Aux US, autant que je sache, les platines (NTSC) savent néanmoins lire le PAL. Fais un essai avec le Japon, c'est probablement la...
djfa94 : Le PAL est du 25 im/s, format 720x576, le NTSC est du 30 im/s, format 720x480 (tout ça de tête, donc excuses pour les erreurs !)....
LUDO.vic747 : OK merci de l'info !
Koantil : Aujourd'hui, la plupart des caméscopes prmettent de charger directement la batterie montée sur eux... et c'est l'ennui : tu ne peux...
max89 : Je te dirais bien : comme pour les appareils photo !! En fait, je nettoie avec un pinceau soufflant pour la poussière, et s'il y a des...
mailpama : Heureux de l'épilogue ! :) et c'est clopin qui a mis le doigt dessus (sans se bruler, heureusement !)