Séparer les noms avec une virgule.
Hello, dgrenier ! Tu as été plus rapide sur ce coup !:bravo: :bravo: Mais nos réponses se ressemblent ...
En cherchant un peu sur le repaire, tu aurais trouvé la solution : les AVI sont de type 1 dans ton cas, et Studio veut des type 2. Paul Glagla...
J'ai testé pas mal de codecs avec ce logiciel. Celui qui passe "bien" est le MJPEG je ne sais plus quoi (je ne suis pas devant ma machine de...
Il y a des tas d'outils, mais comme tu as Studio, tu peux le faire directement avec lui : tu déposes ton AVI sur la timeline, et tu "crées", choix...
Non, non, Studio a une fonction d'import de DVD qui génère directement le mpeg2 en temps que fichier. Ca marche correctement pour la version...
Il existe des programmes qui "rippent" des DVD et récupèrent les films en mpeg2. La transformation en AVI n'est pas forcément nécessaire : un...
Question subsidiaire : Est-ce que tu captures en S-Video (petite prise genre DIN) ? parce que la capture en vidéo composite (prise Cinch...
Lehéron : A partir du moment où ce n'est pas du numérique que tu captures, il y a conversion à la capture dans les 2 cas. - l'AVI est peut-être...
J'abonde dans le sens de pickup2 : pour une longue conservation, mieux vaut stocker en SP, sans parler des compatibilités entre caméscopes (vu...
En numérique, la qualité est exactement la même en SP et LP. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'en SP, la densité sur la bande étant moindre, les...
buell, Quand tu fais du DV-IN, c'est exactement comme si tu filmais, donc tu n'as pas à choisir la vitesse de transfert. Tu ne peux d'ailleurs...
Ca progresse !!! Pour la V8, on était arrivé à la 8.12...:rolleyes:
Bonjour ad59, et bienvenue 512 MO sont suffisants pour faire du montage video, 1024 est un confort qui permet de faciliter les traitements,...
Didicor, Je suppose que tu as réinstallé la 9.3.5 après avoir tout désinstallé ? Si oui, tu dois pouvoir passer à la 9.4.3, car il n'y a pas...
didicor : A ta question, on peut répondre que si tu fais une mise à jour avec la même version, il n'y a pas de risque. Et je poursuis :...
Clopin, WME donne plus de liberté, en particulier avec le son, pour gagner de la bande passante, et il donne également plus de choix dans le...
Personnellement, je crée un fichier AVI avec Pinnacle, puis je le transforme en fichier WMV avec Windows Media Encoder, en choisissant les...
Quelle est exactement la question ? Précise un peu ...:perplexe:
OK on attend le résultat !
Bienvenue LeHeron, Questions : - captures-tu en composite ou en S-VHS ? Le composite est assez mauvais, ceci peut expliquer cela. - tu dis...