Séparer les noms avec une virgule.
sdame : Personnellement, je ne m'en sers pas ! Voilà ce qu'en dit l'aide de Studio : Filtrer vidéo : cette option active un filtre de lissage...
Quand tu graves sur DVD (à partir de Studio, je suppose ?), quel choix fais-tu dans la création de disque ? Le "bon" choix est : - créer film -...
Bonjour sdame, Effectivement, tu récupères sur ton caméscope exactement la qualité que tu avais à la capture, en numérique et et tout et tout !!...
Bonjour kawaks, Aucun problème : des tas de gens qui ont des problèmes de gravure avec Studio font comme ça !! Laisse bien les répertoires en...
Bonjour Thomas49 , Tes montages utilisent sans doute un certain nombre de transitions, plugins, etc... et sont assez longs ? Par défaut,...
SONY410 : Comme ton problème semble apparu d'un coup, je cherche à savoir si tu aurais installé de nouveaux logiciels sur ta machine, ou mis à...
SONY410 : J'ai également un Sony DRU510 A et je n'ai jamais constaté ce problème. Mais la qualité des galettes est primordiale. Avec les...
Bonjour fairfax, Oui, on peut le faire, et de différentes manières. Visite le site de Invité6 qui donne les instructions nécessaires. ici...
Bonjour, 12tree Pas de problèmes, l'USB2 assure un débit théorique de 60 MO/s, très suffisant pour les disques durs, donc a fortiori pour un...
Bonjour la belle province !! Le NTSC (National Television System Committee) est le standard télévision de ton côté de l'atlantique. Je suppose...
Bonjour sanlau44, Premièrement, tu captures en composite (cordon RCA, qualité moyenne, 240 lignes - ce serait mieux en SVHS, 400 lignes), sans...
Imperator, Il y a sur ce forum de nombreuses discussions sur ce sujet. Studio NE SAIT PAS récupérer directement les DVD. Il faut "ripper"...
OK Dan, et Bonne année 2005. Surveille tes neurones ... ;) JR78
Dan : Je crois que pierdhy fait allusion à la possibilité, moyennant un petit programme résident, de faire se comporter un CD ou un DVD comme un...
pierdhy, Les DLT sont des cartouches (bandes magnétiques), et suivant les modèles, peuvent stocker jusqu'à 80 GO en compressé (et les SuperDLT...
A moins que quelqu'un me contredise, les DVD du commerce sont des -R. Et d'ailleurs, je n'arrivais pas à les lire sur un vieux lecteur de PC...
Il n'y a aucune différence de quaité, il s'agit seulement d'un standard d'écriture, et donc de lecture, lié à des questions de gros sous et...
Guitton, Tu peux me compter également au nombre des satisfaits globalement !! :) Cdt :) JR78
Studio 9+ propose quelques fonctions de retouche de son, mais la méthode qui consiste à l'extraire, le travailler avec un logiciel ad hoc et le...
Promis, ça ne sortira pas du repaire et seuls les dizaines de milliers d'abonnés seront au courant !! ;) A part ça, bonnes fêtes également et...