Séparer les noms avec une virgule.
La Z5 , à voir ... La FX7, laisse tomber, pas d'entrée XLR , donc pas de bons micros à connecter. Marc
La Pocket Camera possède un niveau d'entrée très peu sensible et le DR-60D n'aura pas un niveau de sortie suffisant pour attaquer la BM. La...
Dans ce cas , il faut déjà regarder les discussions sur le sujet , ci-dessus par ex. ou pas loin du tout avec la liste des cartes BM supportées...
Pas du tout , ça prend quelques secondes. Et au moins les noms avec un préfixe c'est autrement plus significatif qu'un simple numéro. Idem pour...
A priori, on peut pas ajouter un radical devant le no de prise. Perso, je transfère les rushes dans le(s) repertoire(s) XA-10 du montage....
Vérifier que l'objectif n'est rayé, s'il est équipé d'un filtre UV permanent c'est mieux. Vérifier aussi les alim : batterie , secteur....
Bon , dans les vraies machines de cette liste pour faire de la vidéo = Image + SON, il n'y a guère que la Canon XA-20, après, pour les Sony , il...
Excellente caméra que je n'utilise plus vraiment maintenant, mais que je garde précieusement. Elle permet de relire le stock de K7 HDV et peut...
Bon, comme d'habitude, l'install d'une nouvelle version doit être faite avec précaution (faire une image de la partition système avant). Ceux qui...
Le crossgrade pour passer à la version 7 d'Edius : on a beaucoup parlé ici à l'arrivée de la V7. C'est maintenant le seul moyen d'upgrade depuis...
Le SD Mix-pre-D fera surement beaucoup mieux que les autres . Le GH2 possède une entrée en jack 2,5 mm au lieu de 3.5 mm habituel. Il existe...
Est-ce bien le plug-in en 64 bits ? Marc
Merci pour le cordon, je vais m'en passer au moins dans un premier temps. Quant à l'alim, on peut , je crois, utiliser des piles AA...
OK, pour le curly, je vois , pas besoin pour moi. Tu crois que ça peut être sérieux une telle occas ? Car je vais devoir régler la note pour...
Précision de Pinknoise, c'est bien une occase (à ce prix faut pas rêver, de toutes façons ce modèle n'est plus fabriqué) : "The SQN 4s MKIIIa...
Excuses . C'est une SQN 4S modele IIIa (il y a aussi la SQN IV S modèle 4). Marc
OK Homero, j'ai vu sur Perchman. La SQN 4S IIIa semble bien , même si elle date Chez Pinknoise, elle est à moins de 600£ TTC, cela me semble...
Entre une SQN-4S_mini mk II et une Sound devices 302, quel est le modèle à préférer sur le plan qualitatif (si 3 entrées suffisent en général) ?...
Je regarde pour acheter du matos chez Pinknoise systems Est-ce une boutique fiable ? Certains prix sont très attractifs, même si pour le SAV,...
Faut voir si avec un écran de 7" en sortie de la HDMI (genre Lilliput) , ce serait peut-être plus facile. Marc