Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de tomber sur un post de DPreview qui déconseille le RX100 en utilisation video pour au moins 3 limitations dont celle de la durée de...
Déjà le RX100 MK2 me tentait bien. A la fois comme APN et comme petite cam d'appoint, mais sans la limite des 30'. :perplexe: Avec le MK2, sur...
Il fait le 1080 50P, mais il n'est pas écrit que ce soit en XAVC intra En tous cas, cela semble une bonne machine dans la lignée des EX1-R avec...
Merci pour l'info. Effectivement, il semble que les perfs ont augmenté à travers un nouvel objectif notamment. Mais selon la photo, on dirait...
J'ai toujours ma XH-A1 dans mon grenier (en parfait état de marche) et j'ai toujours été content de l'image et du son en reportage. Maintenant...
Même B&H est en rupture de stock aussi pour l'instant : B&H GH4 Marc
Ce qui peut etre sympa : mettre en N&B tout en gardant une ou 2 couleurs. Un petit tuto : isoler une couleur sur fond N&B Marc
Finalement, j'ai trouvé tout seul ... :good: Il fallait cliquer (enfoncer) plusieurs fois sur le pot de vol casque plutôt que le tourner pour...
OK, merci. L'achat a été fait en Allemagne. Je vais interroger SD directement. Marc
J'ai acquis récemment une Mix-Pre-D de chez SD. Tout me semble fonctionner , sauf que je n'arrive pas à router les input line 3/4 (input tape...
Là on n'est plus du tout dans le même schéma ... Je parlais de commande à l'étranger depuis la France , là il est très rare de passer à travers...
Pas forcément nouveau certes. Mais il n'y a pas si longtemps, les APN faisaient accessoirement de la video, donc là pas trop de souci. Mais, de...
Ouh là, ne pas confondre, ce n'est pas une question de liberté comme cela ! C'est : est-ce que j'accepte de payer une taxe ou pas de plus ? Et...
Alors là trop fort le coup du fuseau horaire pour faire sauter la limite ! Tu as bien fait d'insister Didier :good: A vérifier sur un appareil...
C'est là le plus fort, les constructeurs ont aligné les contraintes sur le niveau le plus pénalisant même si la plupart des pays ne sont concernés...
S'il y en avait ... il y aurait beaucoup plus de votants du coup :D Marc
C'est complètement idiot cette taxe qui s'applique au moins à l'Europe sans discernement. C'est quand même pas grand chose cette taxe à 5%....
C'est bien la taxe européenne qui est à l'origine du "mal". Mais les contructeurs ont aligné tous les APN sur cette limite quelque soit la...
Eh bien je crois , hélas, que la limitation d'enregistrement à 30' est sur tous les appareils GH4 (et autres marques d'ailleurs) qu'ils soient...
La différence est insignifiante ente XH-A1 et XH-A1S : par ex. possibilité de mix entre micro interne et XLR (franchement ça ne sert quasi jamais...