Séparer les noms avec une virgule.
1. Le problème cité ci-dessus (KB269190 MSE/Mac Afee) n'arrive que pour les Blu-Ray , pas pour les DVD. 2. bien vérifier qu'il n'y a pas d'autre...
Il ne s'agit pas de Windows à configurer mais de Eset Nod32 à paramétrer. Tu as bien fait les exclusions précisées ? Marc
Ah c'est Eset NOD 32, donc c'est un très bon anti-virus. Il faut exclure de l'analyse tout ce qui touche à GrassValley (logiciels sur C) et les...
Pas sûr que les preamps du Beachteck soient meilleurs que ceux du Sony. Et la connectique propriétaire du Sony est peut-être mieux adaptée en...
En vrai , c'est plutôt la BM Intensity Pro qui ressemble à la HDspark. Déjà la BM est plus complète et ne vaut que ... 180€ env. Marc
Bien étudiée la Beachtek ! Par contre, côté alim, une pile de 9V c'est bien juste (et peu pratique par rapport à des AA) pour alimenter les...
Problème typique d'un mauvais anti-virus. Désinstalle totalement ton anti-virus et re-essaie pour voir . Marc
J'ai acquis un Marantz PMD661 (MK1 d'occasion) en lieu et place du Tascam DR-100 MK2 envisagé. Liaison AES vers Sp-dif : avec une XLR-3F...
J'utilise régulièrement des cam 'petit budget' telle la Canon XA-10 (ou XA-20) et le rendu est excellent , voire bluffant : contraste élevé, noirs...
Déjà tu peux oublier le GH4 qui est limité en durée à moins de 30'. A moins de l'acheter hors Europe, à New-York par ex. Ensuite, faire du zoom...
Souvent c'est la désinstallation qui est radicale (surtout Avira). Pourquoi ne pas laisser l'anti-virus de Microsoft qui est plus efficace (MSE)...
Voir plutôt du côté de l'anti-virus. Marc
C'est une possibilité plusieurs fois évoquée et qui fonctionne bien. :good: HD spark ou BM Tableau des Black Magic pour Edius 7 Marc
Comme dit JMM c'est à partir de la 6.x que le plein écran (informatique) est possible sur le 2eme moniteur. Mais ce n'est pas vraiment la...
La version 5.51 (maj gratuite depuis la 5) est une très bonne version bien stable avec beaucoup de confort et avec un Consolidate qui marche très...
Quelle version d'Edius ? Marc
Oui, à priori, voir quand même côté carte graphique. Mais quel intérêt ? Car l'image sera en RVB et non en YUV. Marc
Si tu veux faire de l'image avec un APN (donc sans le son), là, je me laisserais tenter par cette occase ... Peu risqué financièrement (machine à...
Pour du scénario, la limite de 29' est rarement un souci. Par contre , pour d'autres applications, c'est réellement bloquant. Pour mon usage, ce...
Concernant la limite de 29', à priori, Sony applique la même limitation quelque soit le pays (pas de firmware différent). Par contre , Pana offre...