Séparer les noms avec une virgule.
Ce serait bien l'idéal, mais faut pas trop rêver avec Sony (il y a d'autres modèles à protéger) et aussi ce serait étonnant qu'un simple firmware...
Cela semble logique pour le type de produit. Du coup, l’évolution 4K serait vraisemblablement en XAVC long gop 4:2:0 sans doute 8 bits (au lieu...
Certes, mais l'adaptateur XLR est quand même surement moins pratique que la vraie poignée du X70 où , en plus, toute la câblerie y est intégrée....
Bertrand, oui, je sais, j'aurais pas dû pousser la porte à chambrer :o Jako, tu n'a encore rien vu , avec Edius 7 c'est encore plus smoothy...
Déjà ces outils marchent pas mal (quoique, pas pour tout), mais les grosses structures ont certainement des outils encore plus puissants. Marc
Même si tu as payé (un petit peu) pour acquérir la musique en usage privé, cela ne donne pas pour autant l'autorisation de la publier (droits de...
Bon, alors pour en savoir plus, un tuto pas très nouveau : Tours de mains et astuces Le dernier point devrait intéresser jakovideo. Marc
Non pas la peine, j'ai vu le souci de l'outil "Présentation", mais à vrai dire je ne l'ai pas souvent. Pour le sonomètre, même constat, sur la...
Si on veut d'une image de la timeline : - bien positionner la barre de lecture à l'endroit de prise de photo. - clic sur la barre de timeline...
Effectivement, j'ai réussi à avoir le souci aussi :good:. Mais ce n'est pas systématique. Etrange effectivement. Marc
Pour les fondus de Resolve, GV a produit une note pour tracer les bons workflows à utiliser entre Edius et l'outil de correction de Da Vinci....
Tout dépend de ce que l'on met sous le terme Pro .. De vrais cam aux alentours de 6000/7000 €, voire 2 fois plus ou style APN GH4 and Co ? Dans...
Très bien ton test, Girouf. Là au moins on y voit clair :good: Avec le UWL III, quasi pas de déformations verticales, c'est assez bluffant. Par...
Tu peux mettre une photo d'écran JMM ? Je n'ai peut-etre pas tout compris du souci de Cgaetan. Il y a un autre pb que j'ai remonté au forum US...
Je viens d'essayer. Je peux changer n'importe quel chiffre dans un champ numérique, sans avoir à l'effacer auparavant. Edius 7.31, mais pas le...
L'outil de décalage de clips sur la timeline n'est pas une méthode de montage mais l'un des nombreux outils et raccourcis d'Edius (plus d'une...
Et avec ce type de modèle on a des lignes droites moins courbées ? Marc
Là , le résultat ressemble plus à l'utilisation d'un compresseur ou plus exactement à un CAG : contrôle automatique de gain. C'est totalement...
De quel modèle exact s'agit-il ? Marc
En pratique, tout dépend de l'appareil. - sur ma cam Sony EX1-R c'est très simple : dans le menu j'assigne le canal Gauche sur les 2 voies et...