Séparer les noms avec une virgule.
je monte en hd et aucun souci de ralentissement, je n'ai pas de DD en raid. Ton PC est costaud, ta version de PPro bien validée ? Ou sont placés...
le NTSC estun système en 29 img/sec, le Pal en 25. Il te faut donc faire ton acquisition dans TON mode d'acquisition qui doit être le PAL. si...
ton projet est en NTSC, tu as un camescope acheté hors europe ? Pour la suite de tes réglages, en fait ça dépend de tes rushs, en principe tu...
pour ceux intéressés, le making off de la pub évian et les bébés rollers .... Evian Live Young - Le Film puis choisir "making off" :jap:
en lisant un peu les posts tu aurais trouvé ceci http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/205756-un-nouvel-encodeur-gratuit-rendre.html :jap:
tu enregistres ton logo en psd et à l'importation dans PPro tu choisis uniquement le calque de ton logo. En cas de fond blanc, tu peux toujours...
dans la page des tests au dessus de ce forum, j'explique comment acquérir les fichiers de cette paluche. En voici un extrait : "Les connectiques...
pourquoi ne fais tu pas un simple copier/coller des fichiers contenus sur la carte dans un répertoire de ton disque dur ? :jap:
s'ils ne sont pas accessibles, ça ne serai tardé ... la mise en ligne n'est pas finalisée pour tous ... :jap:
la plupart des tutos ont été transférés sur le site Tutovideo.TV, les tutos pro sur la vidéo dans la rubrique tuto gratuit .... :jap:
k lite a des codecs qui bloque PPro, il vaut mieux lui préférer ffdshow .... ton problème ressemble à un codec divX ou Xvid .... :jap:
je te conseil de lire le tuto car il s'agit simplement de faire un masque ... :jap:
tout est là estompement vertical :jap:
la Pov n'est pas au mieux dans les basses lumières ... pour la 1.0, mais la 1.5 n'a apparemment pas de modifications sur cet aspect ... :jap:
en travaillant sur l'échelle de ton clip pour ne pas avoir un corps étirer en longueur ou largeur .... en important du 4/3 dans un projet 16/9,...
Vous trouverez ici un test sur les systèmes de retransmissions d'un signal vidéo : Test retransmission HF video :jap:
dans le forum Pro au dessus, tu as 8 pages sur lui : http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/118124-commande-globalmediapro.html...
tu t'em ...betes pour pas grand chose, tu film plein cadre en 4/3 en pensant à garder tes sujet centrés pour pas leur couper la tête, tu ouvres en...
pourquoi n'ouvres tu pas un projet directement en 16/9ème dans première (dv widescreen) ?
merci pour ce retour qui en aidera surement plus d'un :jap: