Séparer les noms avec une virgule.
quel type de fichiers DV, HD, mpeg .... ?
une aide ici Maitrise des raccords avec Premiere Pro 2.0 :jap:
hello tes pièces jointes n'ont pas un format valide ... :jap:
hello le forum première pro est un peu plus bas pour les questions spécifiques et concernant adorage, il fonctionne en principe en autonome mais...
ne pas confondre "plante qui pousse" et plante qui apparaît" , dans le premier cas, on choisi des images pris jour après jour et mis bout à bout...
c'est expliqué ici http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/201292-droits-musicaux-nos-films.html :jap:
elle est redevenue la même qu'écrite au dessus : fichier - exportation - média et ensuite "bitmap" et décocher séquence une mise à jour "béta"...
la procédure est redevenue simple si tu as mis ton logiciel à jour sinon il faut passer par exporter - média - choisir image et décocher séquence....
il faut cocher "multiplexer" dans DVD quand tu fais ton export .... :jap:
ici Tutoriaux Adobe :jap:
Média en attente Astuce donné par Johann973 Bonjour Voila encore un problème avec la version CS4 a Première Pro !!! J'ai fini mon premier...
Je réponds dans ce post à quelques interrogations de certains. Le forum n'est pas obligatoirement une source de réponse à vos questions, il se...
j'ai transféré ton post de After effect à ce forum plus en rapport avec ton thème de recherche. Pour info, photoshop à bien plus que l'effet...
un début de réponse ici image en 3D :jap:
Exporter vers DVD Mpeg et Web avec Premiere Pro & bases pour créer DVD entreprise avec Encore DVD :jap:
tu exportes en avi de PPro, tu ouvres néro en mode créer un dvd, tu importes ton avi et lui transcode avant de faire la gravure ...
voici une bonne nouvelle, merci :jap:
un fichier vob comprend la vidéo mais aussi le menu de commande, les arplans éventuels .... bref, la structure d'un dvd. Encoder une vidéo en...
en principe comme le dit Papygeo, tu gardes le système pour le fonctionnement du système et tes ruhs vont sur un autre disque pour éviter tout...
fondu au noir ou passer de "opacité" 100% à 0% sur 4 sec .... le forum adobe première est un peu plus bas ..... :jap: