Séparer les noms avec une virgule.
inutile de poster dans plusieurs forums .... tu as déjà 2 fois la même réponse !!!!! :non::non::non:
ici, dans la rubrique tutos gratuits Tutovideo.TV, les tutos pro sur la vidéo :jap:
Jean-Yves teste le camescope FlyCamOne version 3 dédié à de la prise de vue aérienne en aéromodélisme...
voilà le lien sur tutovidéo : Premiere Pro 2.0, maîtriser les raccords :jap:
tu as des avis ici Panasonic HDC-SD9 et dans le forum Panasonic .... :jap:
PPro fait ce genre d'intro, rien de bien difficile, pour plus complexe, il y a after effect ... :jap:
tu te trompes de site, celui-ci est dédié à la vidéo, je te transferts dans le forum informatique pour obtenir une réponse éventuelle ... :non:
en basique dans windows et gratuit : windows movie maker :jap:
sans programmé l'enregistrement automatique, il est à 5 par défaut, sinon, il faut le décocher quand on n'en veut pas .... :jap:
les enregistrements automatique par première sont accessible dans "edition - préférence" .... pour ton fichier, le son et la vidéo sont source de...
hello ton fichier avi importer est de l'avi dv ou de l'avi divX car ça ressemble à un problème de codec ... :weird:
automatiser une séquence : je fonctionne sous PPro donc je ne sais pas si ça fait partie de El mais apparemment pas : fichier ou edition -...
pour te donner une idée du prix : http://www.repaire.net/forums/ventes/206821-sony-hdr-hc1e-jamais-servie.html :jap:
pour faire un diaporama 1 - automatisé la séquence 2- ensuite changer la durée en allongeant la photo (ou arrêt sur image clic droit) 3 -...
si tu tournes en HD, pourquoi ne fais tu pas directement ton acquisiton dans PPro avec à l'ouverture un projet en HD ???
clic droit sur "télécharger la vidéo" et ça devrait fonctionner :jap:
malheureusement cs3 a du mal à gérer les fichiers m2t, il serait judicieux de les convertir au plus proche pour une exploitation plus simple. Cs4...
as tu vérifier le tableau de ton projet d'acqusition (edition - préférence )et du matériel d'acquisition du son éventuellement dans windows ?
dans ton cas, le plus simple serait de convertir en avi DV, en conservant le ratio vu que t'as apparemment des pixels carrés (1) ... de faire ton...
as tu capturé par Première ? Tes écrans rouges sont à chaque changement de prise ? .... explique un peu plus ton problème ....