Séparer les noms avec une virgule.
juste une question, tu fonctionnes bien avec des formats compatible CS3, pas d'AVCHD, divX ....
option d'effet - trajectoire et ensuite échelle ou faire un masque de séparation, y a un tuto dessus dans le post sur les tutos scotchés plus...
un exemple en image qui date un peu car on fait beaucoup mieux maintenant ... Dailymotion - Itineraire demo complete - une vidéo Art et...
juste une chose, si tu ouvres un projet en Pal et que tu envoies du Ntsc, il n'y aura pas de conversion .... tu envoies du 30 images/sec dans un...
surement des réponses en allant dans le bon forum .... précise d'où proviennent tes vidéos, car se sont des fichiers lus en natifs par PPro en...
dans heroglyph je ne sais pas mais dans première pro, il suffit d'animer la carte d'un mouvement de trajectoire .... :jap:
la piste active est gris clair donc la 1, même si tu actives la 2, il faut désactiver la 1 (en cliquant sur la piste) pour que ton collage...
la dernière version CS4 lit ses fichiers en natif .... avant il te faudra les transcoders pour pouvoir les monter. :jap:
Je viens de mettre en ligne un test sur une petite caméra dédiée au modélisme mais qui peut avoir pas mal d'intérêt si l'on désire également une...
bonjour, si c'est la version démo , pas de HD possible
dans ta vidéo, ton format change même sur les plans fixes, avec un aspect 4:3 ou 16:9 selon le moment ... tu peux masquer cela facilement en te...
bon, ça ira mieux en postant au bon endroit ......:rolleyes: je te transfert dans le bon forum !! :jap:
non, il manque des fonctionnalités et notamment dans l'exportation ...
en version démo, les sorties d'export sont bridées .... :jap:
ton problème de stabilité peut venir de windows puisque tu utilises Xp et que CS4 est développé pour vista .... :jap:
"D'articles de synthèses isolés, de tests exclusifs, vendus à un petit prix en comptant sur un certain nombre" je crois bien que c'est là toute la...
hello Michel ou se trouve la carte des repairenautes dans le site ? merci
essai peut être ceci http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/206082-convertisseur-gratuit-multi-formats-dragdrop.html :jap:
l'image a l'air bonne, toujours en attente d'en recevoir une en test ... :sad:
inutile de poster dans plusieurs forums .... tu as déjà 2 fois la même réponse !!!!! :non::non::non: