Séparer les noms avec une virgule.
tu travailles avec PPro ou Pe ... faut pas poster dans tous les forums .... :non::non::non:
je reprendrais juste cette phrase de wkw : "seuls les débutants pouvaient trouver un grand intérêt à ce magazine. L'amateur ou l'amateur avertit,...
la fonction "recherche" en haut de ce forum et ensuite "time code" dans première pro ... un parmi tant d'autre ......
pour cela il te faut faire apparaitre le time code de ta vidéo. Cependant la time line par de 0 = début de ton clip, donc attention aux...
je pense que tu as eu toutes les réponses que tu voulais sur ces 3 pages ici 359 $ to handle XDCAM with Premiere Pro CS4 - VideoHelp.com :jap:
tu peux toujours laissé un post ici http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/97064-manque-til-adobe-8.html reste à savoir si adobe en...
inutile de multiplier les posts pour te plaindre de cet aspect, écris directement à adobe pour faire remonter cette information. Ici, ce n'est pas...
les saccades dans PPro il faut utiliser "postérisation temporelle" :jap:
tu es sous quel windows car CS4 est développé pour vista .... :jap:
tu peux essayer de désintaller AE pour tester PPro seul ... :jap:
si c'est la version démo en téléchargement, les passerelles ne sont pas optimum ... par car, une fois la version officielle en CD, toutes sont...
(effet d'option) : image clé à 1 sec avec opacité à 100% , une autre à zéro seconde avec opacité 0 et inverse à la fin de la vidéo :jap:
je te conseil de suivre le lien au dessus, tu auras quelques réponses et pas mal de commentaires. :jap:
ça date un peu mais ça peut te donner de bonnes pistes à explorer ... Corriger l'audio de ses vidéos avec Soundbooth :jap:
on en parle dans le café du repaire ici http://www.repaire.net/forums/cafe-repaire/205093-revue-camera-video-cesse-parution.html :jap:
un exemple sous photoshop ici La 3D pour nos vidéos avec Photoshop CS3 :jap:
si tu as enregistré en 32 bits ou 12 bitsc'est normale (enregistrement mono), il faut être en 44khz ou 16 bits :jap:
peut être en postant dans le bon forum ... je t'y transferts car là, c'est les versions avant PPro :jap:
as tu modifié le style d'affichage ?
faudrait il encore que tu précises son format d'encodage et ce que tu compte réaliser comme montage .... :jap: