Séparer les noms avec une virgule.
PPro gère ce format, c'est juste sur l'export que la discussion a lieu :jap:
pour compléter les infos, on en parle aussi dans les formats sans bande sur le repaire :...
je te transferts dans le bon forum pour ce genre de questions qui n'a rien a voir (à priori) avec les effets spéciaux .... mais avec windows tout...
merci d'avoir expliqué la résolution de ton souci .... :jap:
je te transferts dans un forum plus approprié que celui relatif au config PC pour la vidéo ... :jap:
on trouve des pistes ici (fichiers h.264 (fichiers AVCHD et issues du Canon EOS 5D MK II)) :...
un début de réponse dans le forum PPro juste un peu plus bas ......
alé, voici pour le 2ème (century) http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/14561-un-effet-after-effects-a-2.html c'est un minimum de...
si tavai cherché kom i fo taurai vu cesi http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/133652-logo-universal.html :jap:
cette discussion sur la gestion de ces rushs ne fait pas vraiment partie de "que vous manque t-il ..." donc je vous ai créé une nouvelle...
Discussion de Von Phabor gestion rush Mark2 natif sous PPro fichier à télécharger : graphiste video, graphiste vidéo after effects, graphiste...
Ssai den recherch avec "universals" isi & tu trovera tut
merci de faire des phrases dans un français lisible. Merci pour les lecteurs. :jap:
en principe pour exporter on fait : fichier - exportation - média et dans Format tu choisis celui qui te conviens .... :jap:
les vob sont des vidéos imbriquées, tu dois les convertir en avi ou autres et ensuite travailler sur les nouveaux fichiers, c''est bien tout le...
:laugh::laugh: et avec un excellent déhanché du bras .... Bon OK, je sors .... désolé :jap:
c'est le forum sur PPro, je te transferts dans celui de PE, ou tu auras plus de réponses des connaisseurs ... :jap:
va sur Tutovideo.TV, les tutos pro sur la vidéo pour trouver une présentation de cs4 et plein de tutos .... attention ouvre avev Mozilla car...
tout travail mérite d'être encouragé, c'est du boulot que de vouloir colorisé ce film ou de le refaire version couleur ... bravo à vous ..... sur...
tu peux éventuellement pour palier le problème rapidement ouvrir une séquence ou tu importes celle qui contient tes 4 pistes audio, elles seront...