Séparer les noms avec une virgule.
Volet graduel volet graduel ou CC Image Wipe
Si, il y des particularités. Le PAL est plus simple, il suffit de ne pas tenir compte de ces particularités liées au NTSC (qui sont quand même...
l'adaptation au systheme PAL qui est le notre Je suis 100% d'accord avec toi, mais tous ceci est une histoire d'argent, convertir tous les...
top-secret Le volume 3 (in production) va sortir prochainement. Mais le volume 2 n'est pas prévu.
Es-tu bien en Résolution Intégrale et Qualité Optimale?
Cycore FX Il suffit de l'installer, il est sur le cd.
J'ai vu que les script permettaient de créer des masques avec des valeurs pour chaque point. Le suivi demouvement crée des pistes avec des images...
info sur les bouquins: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=567712/post567712
avec presque 3 mois de retard... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=567712
After Effects Master class 6.5 La Master Class mis à jour pour la version 6.5 vient de sortir [IMG]...
Expansion de masque Ce qui est rapide et qui marche plutôt bien: c'est de créer un masque rectangulaire plus petit que l'image et de l'étendre en...
Je croyais que tu voulais déchirer une feuille en deux. Pour l'effet griffure tu fais une image avec les dessins des griffes dessus et tu la...
Ton problème peut en effet venir de là. Ce n’est pas très normal que tes fichiers exportés soient en trame impaire et qu tu doives importer de...
passe l'opacité du masque de 100% à 0% en 1 image
script Je crois qu'il va falloir un peu plus de 5mnts:D Une discussion sur les scripts avait commencée mais sans beaucoup de succès....
Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire? Est-ce que ta colonne de carré d'image sont des carrés venant de différentes parties de...
c'est peut être possible avec un script, puique l'on peux créer un masque selon les valeurs numériques des points. Sinon je ne vois pas.
Ben peut être qu'ils nous feront ca pour la version 7
Tu superposes tes deux plans et tu fais un masque sur celui du dessus.
Tu peux faire varier un paramètre en fonction du son: FAQ#5 Faire varier un paramètre en fonction du son A consulter avant de poster un message