Séparer les noms avec une virgule.
Ce concours est ouvert à tous. Les cinq gagnants qui seront choisit par sondage sur ce forum le mois prochain se verront offert le nouveau After...
copier coller Il faut copier ta forme de masque dans la positon de ton point d'effet
c'est ça! Mais faut faire attention au cas ou tu fais un rendu de trame
expression random et posterizeTime Je ne pas encore fini de tout lire alors je ne sais pas si tu en parles après mais ce qui est bien pratique...
expression interpolation Ce qui n'était pas très clair c'est l'application de l'interpolation pour faire l'aller et retour. Maintenant je...
expression Tabernacle! Voilà du "timeline" dans ton tutoriel; Partie3_1. On pourrait dire montage.. Là je t'embête un peu pour rien. :D Je...
tirage aléatoire entre -1 et 1 Je ne comprend pas comment tu t'y pends. C'est juste qu'il arrive que l'on ai besoin dans certains cas de faire...
zero e^posant zero = bogdanov A propos de la puissance zéro. Quelle est la bonne méthode pour créer une valeur aléatoire -1 ou 1 ? j'avais...
ma contribution Tu pourrais préciser ce qui n'est pas forcement compris d'emblé: les expressions ne remplacent pas forcement l'animation par clé...
Contours bruts Tu peux essayer avec l'effet Contours bruts
Merci pour ces éclaircissements. Mais visiblement les attributs ne peuvent pas être redéfini par des variables. opacity = 30 renvoie 30 car...
up :bravo: :bravo: :bravo: Pour contribuer un peu. (J'ai toujours pas tous lu honte à moi) C'est quoi cette histoire de déclaration de...
Oui je crois que l'on s'est compris:D On peut utiliser autant de Point de piste que l'on veut par calque. Le suivi crée des clés de position...
importation de donnés 3D Il faut que tu récupères les informations 3D de ton projet 3DS pour les utiliser dans une comp After Effects avec des...
Lunettes 3D tu peux utiliser l'effet Lunettes 3D pour entrelacer deux images. Vue 3D = Entrelacer G. Haut D. Bas
Quelques explications sur l'effet Caustique: http://www.repaire.net/site/sfx/ae/6d.php
Tracé Illustrator La seulle solution dans After effects est de copier les formes de masques dans des positions, et d'enchainer ces suites...
Pour info la ligne Animations prédéfinies avec le menu déroulant dans le fenêtre Effet peux être masquée. Il faut aller dans le menu de la...
11 mois plus tard... la solution: https://www.walkereffects.com/products/colorcomposite/
Effets et parmètres prédéfinis l'effet 4 coins fait parti de la version production. Pour rechercher des effets utiliser la fenêtre Effets et...