Séparer les noms avec une virgule.
TEXTACY Contour dans un calque texte: cliquer sur Couleur du tracé puis augmenter largueur du tracé (palette caractère) (shadow, drop) Ombre:...
A consulter avant de poster un message le format 16/9
Tu dupliques ta comp au niveau du projet et tu inverses les clés avec l'Assistant d'image clé au niveau des compos.
Et tous le codecs DV ne sont pas équivalents http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55683...
Faire varier un paramètre en fonction du son Faire varier un paramètre en fonction du son
After Effects & Encore DVD Il faut utiliser la commande Calque>Adobe Encore DVD> (plusieurs choix) Ensuite il faut utiliser...
bravo T-bo, wib, sylv, antonin67 et nikos Les livres partiront dans le courant de cette semaine. Bravo et encore merci à vous 5. Je vous...
Quad-Core G5/2.5GHz Power Mac vs Single-Core Dual G5/2.5GHz Power Mac http://www.barefeats.com/quad01.html
T-bo, wib, sylv, antonin67 et nikos J'ai bien vos coordonnés, les bouquins vont vous parvenir rapidement. tenez-moi au courant par mp quand...
C'est vrai que c'est délicat quand c'est des extraits de film :(
3D Invigorator et Format de pixels C'est pas tellement qu'ils ne l'acceptent pas, c'est plutôt qu'ils ne savent pas faire la différence. Pour...
Je peux heberger les fichiers sur le serveur du repaire si vous voulez. J'ai bien reçue vos coordonnés par mp. Il me manque encore celle de T-bo.
16/9 pixel carré = 1024 x 576 Il y a beaucoup d'effets qui ne prennent pas en compte le format des pixels. Dans ce cas il faut travailler en...
Messages aux participants Bravo à tous les participants ! Je vous envoie des mp (messages privés) pour que vous me communiquiez vos adresses...
exactement nab! c'est ça :bravo: La grande classe je trouve, avec une petite interface pour entrer les paramètres ça fait tous de suite super...
Lire ceci attentivement: La file d'attente de rendu
maintenant vous pouvez voter Le sondage est ouvert. Vous devez voter pour vos préférés! Si jamais un participant de dernière minute arrivait,...
Peinture Règle le paramètre Durée sur Image simple dans la fennêtre Peinture.
Cycore Effects C'est que tu n'as pas tous installé. Remets le DVD d'instal et clique sur le bouton "Cycore Effects"